Aller au contenu

OC ma ti4200


parmi

Messages recommandés

ah la TI4200.

 

tu risques pas trop de la griller.

 

moi j'ai poussé les miennes au delà des limites de fonctionnement (j'étais à 300/600) ça plantait, mais ça n'a rien grillé.

 

et puis, même si tu la grille, ça te ferait une excuse pour upgrader..

 

(MSI TI4200 8x 128 et PNY TI4200 8x 128)

ma foi, je les aime bien... bien stables, et elles s'accrochent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour les nVidia c'est pas trop les meilleurs overclockable dans le monde...je veut dire heh...c'est plutot les ATI qui sont faites pour o/c er ...mais comme programe pour n'importe quel marque (plus nVidia), je te conseille aussi powerstrip...c'est facile, et l'echelle te permet de voir en couleur le niveau maximal dont tu peut rendre ta carte grahique o/cée. mais un ATI..c'est bon powerstiip, mais le best: ATITool!. (merci mike59)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'echelle des couleurs sert a rien je trouve ds Powerstrip

tu trouve? ah ben moi je risque rien....je depasse jamais le orange pour aller dans le rouge...c'est securitaire!

 

mias ATI Tool est tres bon....mais tres long...sauf que desole, j'en connais pas pour nVidia! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve? ah ben moi je risque rien....je depasse jamais le orange pour aller dans le rouge...c'est securitaire!

 

tout depend...tu peux aller dans le rouge à partir du moment ou ta ram et ta carte sont bien refroidies,de toute façon tant que tu n'as pas de freezes ou d'artefacts ta carte ne risque rien :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend...tu peux aller dans le rouge à partir du moment ou ta ram et ta carte sont bien refroidies,de toute façon tant que tu n'as pas de freezes ou d'artefacts ta carte ne risque rien :biere:

ah donc les freezes et les artifacts ce sont les premiers signes du brulure d'une carte graphique ?

 

 

sioui, merci pour l'info...info tres utiles! :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: avec ma vielle ABIT siluro gf 4200ti 64 mo ddr ,je tourne a 295 cpu et 590 mémoire depuis plusieurs mois ,je pensais qu'elle ne tiendrait pas longtemps a ce régime ,hé bien :applaudir2: elle m'étonne tous les jours, résultat testlab 2003 pro que voici: 389, contre 269 a L'ATI Radeon 9800pro en mode standard(2D); En mode (3D) 80, contre 98 a la radeon 9800 pro,donc je pense que tu peux la pousser tout doux :cool: en plusieurs étapes si tu as peur de la perdre ,Tests sur plusieurs jours en conditions d'emploi réelle( jeux ....ect) pour voir sa stabilité, j'ai poussé la mienne sur trois semaines et cela fonctionne trés bien ,je pense la monter encore ,mais pour l'instant je ne me suis toujours pas décider sur la nouvelle CG?que je vais acheter,Voila a toi d'en tirer tes conclusions et bonne chance ,tient nous au courant :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...