Aller au contenu

prise casque face avant lecteur:pas de son


fbicia

Messages recommandés

En écoutant quoi ? la prise casque d'un lecteur ne sert que dans l'utilisation d'un cd audio, pour le reste, ça sert strictement à rien, je me demande même pourquoi ça existe encore sur une majorité de lecteurs/graveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une config usine, chipset pour le son, lecteur dvd + graveur tels quels...

il serait possible que ce ne soit pas fait? :zarb:

 

C'est quasi certains, mais bon faut dire que c'est la seul utilité de ce cable, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

le cable reliant l'arriere du lecteur a la carte son n'a strictement rien a voir avec le fait quelle n'est pas de son avec le jack de la face avant de son lecteur

 

le lecteur gere de façon autonome le son audio, le cas le plus probable et que le petit ampli audio que tu a dans le lecteur soit h.s

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

le cable reliant l'arriere du lecteur a la carte son n'a strictement rien a voir avec le fait quelle n'est pas de son avec le jack de la face avant de son lecteur

 

le lecteur gere de façon autonome le son audio, le cas le plus probable et que le petit ampli audio que tu a dans le lecteur soit h.s

 

a+

 

OK j'etait pas sur, donc le cable est la uniquement pour écouter un CD sur les enceintes relié a la carte son, mais sans avoir a démarrer un systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'etait pas sur, donc le cable est la uniquement pour écouter un CD sur les enceintes  relié a la carte son, mais sans avoir a démarrer un systeme.

Bonsoir à tous,

 

Si tu tournes sous XP, ce cable audio ne sert plus à rien car windows gère le flux audio par les tresses IDE des lecteurs. Pour ma part, je les ai enlevés et ça fonctionne parfaitement.

 

Ce cable est juste utile si tu travailles avec un OS antérieur à XP.

 

 

 

 

@+

Homer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ampli hs, j'y crois pas, car j'ai le pb sur les 2 lecteurs, mais je ne dis pas que c'st pas ca! :non:

je regarderais quand meme si ce cable entre chaque lecteur est bien relie a ma carte mere (oui mais a quel endroit dois-je le mettre? :dingue: ), car je suis sous me...

pour jacquot: a quoi il servirait ce cable alors.!? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'etait pas sur, donc le cable est la uniquement pour écouter un CD sur les enceintes  relié a la carte son, mais sans avoir a démarrer un systeme.

Bonsoir à tous,

 

Si tu tournes sous XP, ce cable audio ne sert plus à rien car windows gère le flux audio par les tresses IDE des lecteurs. Pour ma part, je les ai enlevés et ça fonctionne parfaitement.

 

Ce cable est juste utile si tu travailles avec un OS antérieur à XP.

 

 

 

 

@+

Homer

 

XP ou n'importe quel O.S...

L'interet c'est de pouvoir se servir du lecteur CD sans O.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...