Aller au contenu

Entre 3 Disques Durs


KooKLooK

Lequel me conseillez-vous?  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi j'ai acheté le maxtor diamond max 9 en 160 go , j'en suis super satisfait , il est silencieux (sauf au demarage ou on entend une sorte de grattement) , le seul problème c'est que j'ai dû télécharger un petit logiciel sur le site de maxtor parce que windows ne reconnaissait que 127 go, mais maintenant je bénéficie de 157 go :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le seul problème c'est que j'ai dû télécharger un petit logiciel sur le site de maxtor parce que windows ne reconnaissait que 127 go...

Ca c'est pas un problème, c'est tout à fait normal (d'ailleurs c'est le cas avec toutes les marques de DD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai un maxtor 200 go S-Ata 150, très silencieux mais faut dire aussi qu'il ne sert qu'au stockage photo et vidéo sans aucun prob. et il est plein à craquer, il ne lui reste plus qu'une petite dizaine de giga de libre...j'en suis hyper content, accès rapide et tout et tout sans stuut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , a propos de la chose telechargé, je voulais avoir le link car j'ai le meme probleme avec mon maxtor...aulieu d'avoir 160GB j'ai environ 132....donc je voulais avoir le link dans le site de maxtor!

 

merci! :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il agit a quel point cet utilitaire ?

Parceque la limitation des 127 Go est a la fois au niveau du B.I.O.S et dans Windows.

Il est directement reconnu dans le bios comme un 157 go donc ca doit etre sous windows :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Effectivement , si le BIOS ne "sait" pas adresse plus loin que le LBA standard, on est mal avec un disque dur de 160Go.

 

Mais s'il sait le faire, alors le problème peut être résolu, notamment sous Windows XP AVEC son Service Pack 1.

 

On passe alors au LBA 48 bits qui peut 'théoriquement' adresser jusqu'a 2^48 bits soit 256 To ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...