Aller au contenu

1GB RAM ? Right?


TripleX137

Est-ce que je devrais avoir 1 GB de RAM?  

16 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis une persone qui aime garder ses pieces longtemps et j'aimerais faire un bon achat pour l'ete...quelque chose que j'aurais pas besopin d'upgrader d'ici 3 mois....

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très con de faire un sondage pour ça. :(

 

Mais je te conseille quand même vivement de passer à 1Go de RAM. Il y a longtemps que je l'ai fait et j'en suis très heureux, le PC est nettement plus rapide lorsque plusieurs programmes tournent en même temps (une chose que je fais tout le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TripleX137.

 

1 Go pour un PC ?

 

Pour jouer :

 

Nan !!

D'ici un au deux ans, je dis pas.

Mais pour le moment, ça ne vaut pas le coup.

L'intégralité des jeux actuels fonctionnent avec 512 Mo.

Personnellement, le seul jeu qui m'ait officiellement réclamé 512 Mo pour pouvoir mettre tous les paramètres à fond c'est EVERQUEST.

 

Pour le loisir / Travail :

 

Oui, mais avec des conditions.

Utilisation de logiciels lourds, voir de plusieurs de ces mêmes logiciels tournant simultanément:

- Illustration, retouche d'image : Photoshop, Illustrator, ...

- Image de synthèse : 3DS Max, Maya, Lightwave, XSI, ...

- Effet spéciaux, montage vidéo : Première, After Effect, Combustion, ...

 

 

Quant à moi, j'utilise mes 1Go par pur plaisir de l'illustration et de l'image de synthèse (Expression 3, Photoshop Elements, Carrara Studio 3, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...