Aller au contenu

UPGRADE URGENT


TripleX137

9800PRO ou 1GB de RAM ??  

18 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Vraiment hyper con et méga débile ce sondage. :( :( :(

 

Tu proposes de choisir entre 2 upgrades différents sans préciser ce que tu fais de ton PC et ce que tu veux améliorer. Ces 2 types d'ugrade concernent des utilisations radicalement différentes du PC, il n'y a pas à hésiter entre les deux, il faut prendre celui dont tu as besoin. :voila:

 

On a l'impression que tu es un enfant qui a besoin de dépenser du fric et qui ne sait pas quoi faire avec :roll: . Ca pue l'achat irréfléchi à 10Km.

 

J'espère que tu ne vas pas continuer à poster de tels sondages. :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hyper con et méga débile ce sondage.

 

Tu proposes de choisir entre 2 upgrades différents sans préciser ce que tu fais de ton PC et ce que tu veux améliorer. Ces 2 types d'ugrade concernent des utilisations radicalement différentes du PC, il n'y a pas à hésiter entre les deux, il faut prendre celui dont tu as besoin. 

 

On a l'impression que tu es un enfant qui a besoin de dépenser du fric et qui ne sait pas quoi faire avec  . Ca pue l'achat irréfléchi à 10Km.

 

J'espère que tu ne vas pas continuer à poster de tels sondages. 

entièrement d'accord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si ce sondage n'est pas des plus judicieux, arretez d'etre mechant à ce point. il y l'art et la maniere de dire que ce n'est pas un bon sondage.

vous etes un peu trop radical et peu diplomate. vous vous emportez pour un rien. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas d'être méchant, y a certaines limites, d'une part je rejoins moustique sur ses propos, mais je ne l'aurais sans doute pas fait s'il ne s'était pas amusé à poster 2 sondages concernant le même sujet, l'un répondant limite à l'autre d'ailleurs, j'attend avec impatience le sondage concernant le choix de la carte graphique ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas d'être méchant, y a certaines limites, d'une part je rejoins moustique sur ses propos, mais je ne l'aurais sans doute pas fait s'il ne s'était pas amusé à poster 2 sondages concernant le même sujet, l'un répondant limite à l'autre d'ailleurs, j'attend avec impatience le sondage concernant le choix de la carte graphique ...........

 

Entièrement d'accord avec Axtrane, poster des sondages à tout bout de champs ne sert à rien parceque d'une part personne ne vote et 2èment ça pollue le forum et c'est lassant à la longue.

 

Voila, je ne vois pas de méchanceté la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he les gars, je suis tout à fait d'accord avec vous sur le principe que ca pollue tout ca, que son sondage est pas des plus interessant et sans interet. mais vous avez vu les posts que vous avez ecris? c'est agressif. le mec, c'est un debutant. faut pas l'agresser comme ca si vite.

je ne vous reproche pas de dire que le sondage est nul, je suis entierement d'accord c'est pour la forme de votre reponse qui m'ennuie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse t'ennuie, je le conçois, moi c'est le style de la question qui m'ennuie, si là je pose un sondage avec pour seul texte "Maxtor ou Verbatim ?" sans dire ce que je veux faire, quelle config j'ai, etc etc, comment vas tu réagir ? le tout en sachant que je viens de poster un sondage avec pour texte "Le maxtor il est bien en 160go ?"

 

Parallelement à cela j'apprecierais pleinement que l'auteur lui même se permette de répondre afin de s'expliquer, et pour la jouer facile "les absents ont toujours tort".

 

Plus serieusement, oui moustique y est allé fort, oui il l'a quand même beaucoup cherché, non on fait pas beaucoup avancer les choses, mais un autre sondage en parle plus serieusement pas trop loin d'ici.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pour ton post surtout le verbatim contre maxtor.

tu n'as carrement pas tort. on est tous les deux d'accord sur le fond.

tout ce que je voulais dire c'est que la forme etait moyenne, c'est tout.

il est vrai que l'auteur ne reponds pas. surement à cause des posts reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si ce sondage n'est pas des plus judicieux, arretez d'etre mechant à ce point. il y l'art et la maniere de dire que ce n'est pas un bon sondage.

vous etes un peu trop radical et peu diplomate. vous vous emportez pour un rien.  :/

+1

Certains devrais relire le règlement

->

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes

Ne soyez pas etonné que si peu de personne (par rapport aux nombre de visiteurs sur bh) s'inscrivent sur ce forum. Vous parlez constamment de respect mais à la moindre erreur de la part d'un membre vous pourrissez le topic avec vos remarques...

 

______________________

 

TripleX137 > si tu es joueur, la carte graphique sans hésiter (puisque 512 suffit largement pour cela)

Autrement... Je te conseil d'attendre quelques mois, pas la peine d'investir pour rien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec toi Mougo que certains d'entre nous sont agressifs, mais faudrait que les nouveaux membres arrête d'abusé avec des sondages à tout bout de champs.

 

J'ai même remarqué certains tu leurs donne une réponse et même pas un remerciement, et tu ne sais même pas si la soluce que tu leur a donné à fonctionner, franchement le respect peut s'appliquer à eux aussi.

 

De toute manière quand il y'a un sondage comme celui que je viens de voir la, je ne vote pas.

 

Ne soyez pas etonné que si peu de personne (par rapport aux nombre de visiteurs sur bh) s'inscrivent sur ce forum.

 

De toute manière sur BH il y a beaucoup de profiteurs, y'en a qui s'inscrive une fois pour poster leurs questions, on les aides et ils ne reviennent jamais.

Je ne dis pas que tous les nouveaux sont comme ça, mais j'en ai vu pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus, (dans le sous titre) il a marqué "des ram"

1) on dois mettre un S

2) "des ram" ça pas exister. toi comprendre?

3) vraiment nawak ton sondage

 

[EDIT] de pire en pire!!! il n'a même pas était polis : d'abobrd il tire la langue, et ensuite, il a donné un ordre, ce n'est même pas une question!

 

EH HO GAMIN, ON EST PAS A TA MERCI ICI okéééééééééééé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi j'y serais aller un peu fort. :??:

 

Je n'ai pas insulter TripleX, j'ai juste souligné que son sondage était totalement idiot (d'ailleurs, tout le monde est d'accord là-dessus).

 

Et j'ai bien expliqué pourquoi sa démarche était idiote. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun fait ce qu'il veux respectons son topic et ce qu'il demande :

perso pour une solution simple moi j'aurais fait

512de ram + 9600 pro ou xt est normalement tu as de quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun fait ce qu'il veux respectons son topic et ce qu'il demande :

perso pour une solution simple moi j'aurais fait

512de ram + 9600 pro ou xt est normalement tu as de quoi faire

+1

 

mais dans son cas c'est de la 9800 pro qu'il s'agit.

et si j'avais moi meme un upgrade à faire, je partirais sur la 9800 pro.

à moins d'avoir déjà une 9800 xt :frenchy: ou bien une 9800 pro de chez saphire :cool: (lite retail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir car je pensait ne pas pouvoir jouer si j'avait la 9800PRO avec 512MB...tendit que d'avoir 1000MB RAM et 9200SE....c'est mon point dans ce sondage....et je precise ainsi que je veut jouer ! a des jeux exigents!

 

Aussi je suis quelqu'un qui fait plusieurs choses en meme temps...(jouer, graver....chater, BEAUCOUPS d'ALT-TAB!)

 

c'est tout...et aussi je comprends pas pourquoi vous ne prenez pas aus serieux ma question car quelques-uns a commencer a dire que c'etait debile....c'est pas vrais, c'est juste que j'ai oublier de preciser....etes-vous cons ou koi ? lol

 

137.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unz 9800 pro et 512 de ram c' est tres suffisant pour jouer . apres avec 1 Go de ram ET la 9800 pro c' est encore mieux :)

la 9200 SE c' est tres léger pour gamer , surtout sur des jeux récents !

mon opinion : achete une 9800 pro , tu sentira nettement la différence, alors qu' 1 Go de ram tu le verra moins nettement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir car je pensait ne pas pouvoir jouer si j'avait la 9800PRO avec 512MB...tendit que d'avoir 1000MB RAM et 9200SE....c'est mon point dans ce sondage....et je precise ainsi que je veut jouer ! a des jeux exigents!

radeon 9200SE + 1Go de ram : très mauvaise configuration pour jouer, par contre parfait pour de grosses applications dans la bureautique et le multimédia.

 

radeon 9800Pro + 512 mo de ram : configuration idéale pour jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...