Aller au contenu

ça craint là Sarko s'y met


Messages recommandés

Si c'est lui qui se charge de ça ... ça risque de faire mal. :/

 

Dans la catégorie j'utilise un lance flamme pour tuer un moustique, y a pas mieux ... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu, pas longtemps mais j'ai connu, en 85-86 mes parent ne les utilisait plus deja les cassette pour les cds donc  :frenchy:

 

ben meme, compare le meme cd avec l'homologue en mp3  :decoiff:

 

Bah si c'est ripper avec les pieds forcement... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a rayé sa Clio avec ton C15 en venant chercher l'écran ?  :/

Vu le véhicule qui va aller cherche son moniteur, mieux vaut ne pas toucher sa CLIO sinon il n'en restera pas grand chose :D . Déjà que les Renault sont pas hyper solide. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais que spéculer mais j'imagine bien mousique au volant d'un 4 x 4 pesant 3 tonnes, consommant 50 litres au 100 km et faisant 5 mètres de long  :frenchy:

Bien vu. :yais:

 

Mais pour l'instant je n'ai plus de 4x4, quand mon précédent m'a laché, je n'avais pas les sous pour reprendre un alors je me suis contenté d'un petit break Volvo (quand même 2,5 litres, 1800 Kg et 5 mètres de long, une petite voiture quoi :lol: ).

 

Ca fait des mois que je meurs d'envie de reprendre un 4x4, mais c'est cher, très cher :( . Il y a près de chez moi un type qui vend une petite Range-Rover V8 de 3,9 litres d'occasion, ça fait déjà 2 semaines que je casse les oreilles à ma femme mais elle est encore réticente.

 

 

je n'espere pas, c'est un amoureux de la nature avec les chevaux je pense, donc respect de l'environement

Amoureux des chevaux, oui :) . Je suis même éleveur (enfin petit éleveur amateur).

 

Amoureux de la nature, pas spécialement. En tous cas je suis loin d'être un écolo. Certes, j'adore ma balader à cheval dans les bois ... mais j'adore aussi le faire en voiture ou en moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as deja vu une lupo avec un V6 toi :lol:

Meuh non, la Lupo 3L c'est une lupo consommant normalement que 3L / 100 km. Ca doit être un diesel 1.2 ou 1.4 qu'il y a dedans. Tss :o

 

N'empêche j'avais raison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as deja vu une lupo avec un V6 toi :lol:

Meuh non, la Lupo 3L c'est une lupo consommant normalement que 3L / 100 km. Ca doit être un diesel 1.2 ou 1.4 qu'il y a dedans. Tss :o

 

N'empêche j'avais raison :lol:

:beurk:

 

Ne me parlez pas des petites voitures. J'ai ça en horreur, je les appelle des cacahuètes.

 

En dessous de 5 mètres de long, 1700-1800Kg et 2,5 litres de cylindrée, une voiture n'a aucune chance de me plaire. Je trouve déjà que mes VOLVO sont un peu juste et qu'elles sont le strict minimum vital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le véhicule qui va aller cherche son moniteur, mieux vaut ne pas toucher sa CLIO sinon il n'en restera pas grand chose :D  . Déjà que les Renault sont pas hyper solide. :lol:

Je ferais une photo de l'engin ... :o :frenchy:

 

Au fait : tu lui as bien dit de s'arrêter "DEVANT" ma maison ? et non "DANS" ma maison ? :mmm: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jamais rien qu'un bête camion de livraison comme on en voit des milliers sur les routes. :voila:

 

Et encore, 11 mètres de long et 19 tonnes c'est un camion assez moyen. Mais c'est vrai que contre une Clito, le résultat risque d'être assez marrant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme bien ripper, il y a compression faut donc perte, a quand un format audio comme le png?

Un fichier audio en 320kbps est équivalent à un fichier jpeg compressé au minimum (niveau 10->12 dans photoshop cs)

Autrement dis, une compression si faible que la différence ne se voit que dans le poids du fichier.

 

En 128kbps bien sur la qualité est très médiocre mais au dessus de 192kbps cela deviens très difficile de distinger l'original de la copie. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...