Aller au contenu

Vos 10 chansons les plus sublimes


Messages recommandés

non, pas du tout, ça appartient à la commune de plougasnou, en gros tu sors de plougasnou, par le nord, tu continue tout droit, tu tourne à gauche tous le temps, puis ensuite, une fois à droite, et voila :D

Moi j'habite à Besançon, pour venir faut prendre l'A36 et sortir à la sortie Besançon Planoise. Ensuite tu continues jusqu'au rondpoint, là tu prends la première à droite, tu t'nsères sur la 2 x 2 voies, tu continues tout droit, puis prend la sortie comme pour aller à Jardiland, et puis alors là au rondpoint tu vas en face. Au rondpoint suivant à gauche, puis au rondpoint d'après tout droit, et puis tu y es :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hip hop en force.  :applaudir2:

Entièrement d'accord !!!

 

 

Autrement moi aussi j'ai eu assez de curiosité pour écouter - du moins essayer d'écouter ! - le son de Panzerfilth... c'est bizare, depuis j'ai envie de faire un triple formatage de mon disque dur, comme pour le "désinfecter" !!! ;)

(Quoique il a bien déjà eu droit à un son de Marilyn Manson alors au point où il en est c'pov' disque dur hein !!!)

 

Enfin bon, j'ai rien contre ceux qui écoutent du métal, chacun ses goûts ! Le tout c'est de ne pas me l'imposer ! (Je ne parle pas forcément pour toi Panzerfilth)...

 

Autrement pour le temps d'écoute j'ai tenu 1'01... (faut le reconnaître, ça commence à être bien bourrin au bout d'une minute !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, j'ai rien contre ceux qui écoutent du métal, chacun ses goûts ! Le tout c'est de ne pas me l'imposer ! (Je ne parle pas forcément pour toi Panzerfilth)...

 

C'est pareil pour moi mais par rapport au rap.

Je préfére 100 fois écouter du métal lol

 

D'ailleurs ton truc panzer, niveau instru c'est pas trop mal (quoi que en métal j'ai entendu mieux). Mais niveau voix, ça me rebute vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sûr... on a pas à imposer ses goûts... Je ne pense pas imposer le rap à qui que ce soit... et puis, contrairement à ce que certains croient, j'écoute pas mal d'autres genres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe en même tps je dois dire que ce n'est pas un des groupes que j'écoute des plus faciles d'accès mais je ne vous en veux pas et comme vous dites chacun ses goûts .... L'essentielle est d'avoir écouter avant de critiquer car quand on vois tous les clichés qui circulent sur les différents styles de musique (d’ailleurs quelques uns se sont glissés dans ce topic lol ).

 

Après c’est sur que j’écoute aussi d’autres styles, en gros de Milligramme (Electro) à Ildjarn (true Black métal) mais en passant aussi par Cypress Hill (en fait le seul groupe de Rap que je supporte…) Prodigy, Marcel et son orchestre (on va dire Rock/ska pour faire simple), Atari teenage Riot (Hardcore) ou encore Gronibard (Grind) …. Donc voilà champ d’horizon assez large…..

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, ma souris n'a meme pas voulu cliquer sur le lien de panzer, c'est bizzare. c'est comme si ma souris l'avait filtrer. :fume: lol

enfin bon. j'ai eu ma periode metal et là, je suis dans ma periode hip hop R&B. ce qui n'empeche que je suis tres ecclectique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'me lance, mais c'est surtout pour faire un effort de mémoire :

 

- Morris Albert (?) / Feelings

- Bande son de "Kill Bill" : surtout "The Lonely Shepherd" si ma mémoire est bonne

- ACDC / Hells Bells

- Brassens / Celui qui a mal tourné

- Brel / Ces gens-là

...

ça va de Piaf à Eminem, en passant par Abba et Nirvana :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la BO de Kill Bill est excellent, j'aime bien aussi la 13 du CD "The Flower of Carnage", elle est superbe comme chanson. Le "bang bang" de Nacy Sinatra est excellent aussi.

 

Et puis pour la BO de Kill Bill volume 2 y'a "l'arena" de Ennio Morricone (ou un nom dans le genre), celle là est vraiment excellente. en plus pendant le film c'est le pire moment d'angoisse (va-t-elle sortir de son cercueil ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrff ... le choix est dur :heu:

voici mon hit-parade perso des tubes que je réécouterai des milliers de fois, sans m'en lasser :non:

 

Billy Paul - Your song

Claude François - Comme d'habitude/Le chanteur malheureux/Le mal aimé

Daniel Balavoine - Lucie/La vie ne m'apprend rien

Guns 'n Roses - Knockin on Heaven's Door

Hair - Let The Sunshine In

Louis Armstrong - What a beautiful world

Metallica - Nothing Else Matter

Mike Brant - Viens ce soir

Patrick Coutin - J'aime regarder les filles

Richard Cocciante - Il Mio Refugio

Righteous Brothers - Unchained Melody

The Beatles - Let It Be

U2 - One

Téléphone - La bombe humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sûr... on a pas à imposer ses goûts... Je ne pense pas imposer le rap à qui que ce soit... et puis, contrairement à ce que certains croient, j'écoute pas mal d'autres genres...

 

Comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la BO de Kill Bill est excellent, j'aime bien aussi la 13 du CD "The Flower of Carnage", elle est superbe comme chanson. Le "bang bang" de Nacy Sinatra est excellent aussi.

 

Et puis pour la BO de Kill Bill volume 2 y'a "l'arena" de Ennio Morricone (ou un nom dans le genre), celle là est vraiment excellente. en plus pendant le film c'est le pire moment d'angoisse (va-t-elle sortir de son cercueil ?).

Il faudrait que je me décide à voir le film (le 1, pour commencer ...) :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...