Aller au contenu

mise hors tension excéssive!!!


grokouik

Messages recommandés

Depuis quelques temps, mon pc s'éteint tout seul lorsque je joue à certains jeux style: NFS underground ou la démo de toca race driver 2 ou encore RC cars.

Je lance le jeu normalement et mon pc s'éteint tout seul au bout de quelques minutes. Lorsque je le rallume il redémarre sans message d'erreur.

Je n'ai apparemment pas de virus. Je ne sais plus quoi faire!!!

HELP!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'aie eu le même problème que toi sur ghost recon (au bout de quelques instants mon pc s'eteignait et redémarait).En faite il s'agissait d'un probleme de mémoire vive,dès que l'adresse défecteuse était solicitée pas le programme, le PC s'éteignait.Fait controller tes barrettes de mémoire vive, je pense que ça vient de là.Tiens nous au courant.

A+ :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci à tous pour vos conseils.

J'ai peut-être un problème de refroidissement du processeur car celui-ci monte à 68 ° . Pour un Athlon XP 2400 ça me semble élevé.

Sinon voici ma config:

 

 

ASROCK K7S8X

ATHLON XP 2400 + VENTILO AMD

2 X 512 EN PC2700

ATI RADEON 9200

DD 40 MO

DD 80 MO

LECTEUR DVDROM

GRAVEUR CD

ALIM 350 W

1 VENTILO EN FACADE

1 VENTILO DANS UNE BAIE AU-DESSUS DE LA CARTE GRAPHIQUE

 

Je pense que je vais changer mon ventilo de processeur dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour info 68° n est aussi excessif que cela ( pour un athlon)

le seuil critique est d environ 90°, de ce fait cela n est pas du au proc qui chauffe de trop ces coupure.

A voir carte graphique ou barrete memoire a mon avis :heu:

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés modification du boitier et ajout d'un ventilo supplémentaire au-dessus de l'espace situé entre le processeur et l'alimentataion, mon processeur chauffe moins et ne plante plus pour le moment!!! Etait-ce la solution? L'avenirs le dira. :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...