Aller au contenu

Gforce 6800ultraVSx800


McFly90

Messages recommandés

Slt bon voila j attend la gforce 6800ultra qui va me couté un maxx mais voila lakel choisir entre la 6800ultra de chez asus et la x800 je voi baucoup de comparaison sur internet comme pour farcry etc... lakel choisir ce n est pas une question de prix mais de une question de puissance merci pour ce ki on + d info. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation, je t'invite à prendre la puissante X800 XT :yais:

C'est la meuilleure de tout le marché...

Elle surpasse bien évidemment comme t'en a d'ailleurs eu la preuve sous les benchmarks de FarCry la fameuse GeForce 6800 Ultra!

Elle ne requiert pas d'alimentation "énorme/monstrueuse" de 450Watts comme pour la 6800 Ultra, bien malheureusement...

De plus, elle est en fait basiquement beaucoup plus puissante vu que simplement une X800 PRO, ce qui est déja bcp moins bon en terme de "performance" qu'une X800 XT, la PRO est à peine inférieure en performances que la 6800 Ultra, donc imagine la version XT!!!!! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien.. moi je dirais qu'il est peut être temps d'acheter une 9800 pro, et ce pour qqs raisons

 

1/ les 9700 pro ont disparu (comme les 9500 pro) et ceux qui en ont ne les vendent pas, ou les vendent à prix d'or.. (comme les 9500 pro) ce qui me fait dire que les 9800 pro vont bientôt disparaître...

 

2/ plusieurs sources indiquent que les GPU 9800 pro ne sont plus fabriqués (R350) et qu'ATI fourgue des GPU 9800 XT au rabais (R360) ce qui est une très bonne chose, mais qui me fait encore dire que les 9800 pro vont disparaitre..

 

3/leur prix a baissé et semble avoir atteint le minimum atteignable pour ce segment #210-220 euros. il ne me semble pas qu'on puisse attendre des 9800 pro à 100 euros, même sur le marché de l'occasion, avant 2 ou 3 ans...

 

d'ou ma question..

n'est ce pas le moment de s'acheter la saphire atlantis 9800 pro 128 lite retail ou la msi RX9800 pro TD128 qui sont toutes deux des R360... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on enlevait les redites, les aneries et les raleries,

il ne resterait plus grand chose, ni grand monde!

non, pas ça, mais ce serait plus pratique et plus compréhensible pour tous si il y avait un topic unique, le seul à raler c'est toi :D

 

 

Mais je pense qu'un minimum d'organisation est essentiel pour garder une bonne compréhension du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on enlevait les redites, les aneries et les raleries,

il ne resterait plus grand chose, ni grand monde!

non, pas ça, mais ce serait plus pratique et plus compréhensible pour tous si il y avait un topic unique, le seul à raler c'est toi :D

 

 

Mais je pense qu'un minimum d'organisation est essentiel pour garder une bonne compréhension du forum

 

Et la marmotte... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...