triple.x Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 salut à tous j'ai des problemes avec oe (adresse wanadoo et fai: 9online adsl 512) lorsque l'on voit cette page : http://sci.9online.fr/newsgroup.html on parle de 30 000 forums!!! or j'en télécharge 29 dont seulement 6 en fr . ou est le problème ?? ensuite pour l'exemple je m'abonne a : fr.petites-annonces.immobilier je télécharge les messages : j'arrive a lire l'objet mais pas le message en lui même, j'ai : *************" ou est encore le problème ? merci pour vos réponses éclairées :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
triple.x Posted July 9, 2004 Author Share Posted July 9, 2004 help me....... :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
triple.x Posted July 10, 2004 Author Share Posted July 10, 2004 quelqu'un aurait il une idée??? :fume: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
triple.x Posted July 14, 2004 Author Share Posted July 14, 2004 up :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts