Aller au contenu

Problème Snapshot Hauppage WinTV USB


frankie

Messages recommandés

Problème Hauppage WinTV 2000 : Snapshot

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour !

 

J'ai installé mon tuner TV hauppage winTV + logiciel winTV2000 et j'obtiens cette erreur au lancement de winTV2000 : "HCWSnap.ax Filter Missing - Regsvr32 hcwSnap.ax failed"

 

Il suffit que j'appuie sur OK à ce message d'erreur pour que la fenêtre de la télé s'ouvre (et la diode rouge du tuner externe s'allume)

En fait, il semble que ça bloque essentiellement (peut être y a pas que ça...) la possibilité (!) de faire des snapshots de ce qui passe à la TV...

 

Si vous avez des idées, merci de me les faire connaître (NB : j'ai installé proprement et j'ai réinstallé ; ça marche sur un ordinateur que j'ai -et sur lequel il y avait installé une miro PCTV en pci que j'ai désinstallée- mais pas sur un autre...)

 

NB : config Matsonic MS8127C + 256 Sdram Pc100 + Duron 850 + Hercules Geforce 2 Mx

(et euh ça marche sur Asus A7V-133 + Tbird 1Ghz + 256 Sdram Pc133 + Radeon 9600 Pro

 

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dit que ça marche sur une ATI 9600. C' est peu etre la Geforce 2 qui ne support pas les codec ou la décompression. Donc essais d' installer les derniers pilotes.

 

http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

 

Ou bien peut-etre que les USB que tu utilise sont 1.0 bref essaie le sur tout les usb car les usb soudé à la carte mère support le 1.0 1.1 et 2.0 mais ceux du boitier ne sont des fois pas rétrogradable 1.0 et 1.1. du moins essais les tous

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai du nouveau, j'ai installé d'autres pilotes hauppage, et je n'ai plus la même erreur : j'obtiens le message suivant quand je lance un enregistrement (NB ; je n'ai plus de problème avec les snapshots !)

 

Stream DShow Error

HCWSlipWriter

Classe non enregistrée (0x80040154)

 

Si ça vous dit qqch...

 

@++++ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...