Aller au contenu

Une raison de plus pour prendre Internet Explorer


Messages recommandés

Et puis c'est pas parceque l'on a trouvé plus de failles sous firefox ce mois ci qu'il en a plus qu'IE...

Oui, tu as raison.

 

J'ai posté cela pour 2 raisons :

-1- faire mousser les mozillistes. :bou:

-2- faire comprendre aux naïfs que Mozilla n'est pas sûr à 100% comme on l'entend dire trop souvent.

 

Cependant, malgré les avantages certains de Mozilla en matière de sécurité, il a encore trop de défauts pour que je renonce à Internet Explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certes mozilla n'est pas parfait mais au moins il limite grandement le nombre de spywares sur le disque dur (je viens de dépanner un ordi, faut voir le nombre de saloperies qu'il avait chopé en 1 mois : page web en fond d'écran, page de démarrage "corrompue", liens douteux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il est pas beau Mozilla.

J'ai déja essayé, et je l'ai vite, mais très vite désinstallé.

 

Au revoir Mozilla, et à une prochaine version (pour une seconde chance) peut-être. :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il est pas beau Firefox avec le thème d'origine... mais faut voir les thèmes comme Qute et Noia. C'est de toute beauté !!!!!!

 

Quand à IE, je l'utilise plus.......... je suis devenu un peu plus "Open Source" et un peu moins dépendant à Microsoft :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Mozilla, et à une prochaine version (pour une seconde chance) peut-être.

Tout à fait. Comme tout le monde je suis aussi attiré par certaines fonctions de Mozilla et par une certaine sécurité supplémentaire.

 

Je ne le rejette pas définitivement. Je suis convaincu qu'il va encore évoluer et que progressivement ses défauts (qui dérangent certains et pas d'autres) vont disparaitre.

 

Tiens d'ailleurs, faudrait peut-être que je reteste. J'en suis resté à la version FIREBIRD 0.7+, j'ignore combien il y en a eu depuis. En tout cas, pour mes besoins, mes goûts et mes envies, la version 0.7+ n'était pas à la hauteur de IE.

 

Qui sait, le Mozilla zéro défaut n'est peut-être plus si loin.

 

Il faudra aussi que j'essaye de piger les différences entre Mozilla, Firefox, Firebird, Thunderbird ... et compagnie.

 

Je vais me renseigner. Au faut quel est le site officiel en français pour ce programme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique :

 

=> Mozilla = navigateur + client mail + client IRC

=> Firefox (anciennement Firebird) = navigateur web

=> Thunderbird : client mail

 

Oui je trouve que le truc de Mougo est joli :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis en train de tester la version 0.9.2. Manifestement il y a eu de progrès.

 

Mais il reste encore pas mal de défauts, je teste en détail et je fais un rapport détaillé dans 2 ou 3 jours.

Ok

:biere:

 

Sinon tu avais cité un défaut sous ipb, ne t'inquiete pas, il ne sera plus la bientot (sous la version2)(enfin pas trop un défaut, l'utilisation de la souris c'est lour à la longue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le skin qu'à montré Mougo, et oui, je dois l'avoué je trouve ça vraiment très laid.

 

Moi par contre j'ai vu le nouveau IE (en photo, puisqu'il est version beta) lui par contre est beaucoup plus joli.

Mozilla est skinnable si tu n'as pas compris, puis que ce soit bau ou pas je trouve que ça n'a pas d'importance, il fat que ce soit fonctionnel avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le skin qu'à montré Mougo, et oui, je dois l'avoué je trouve ça vraiment très laid.

 

Moi par contre j'ai vu le nouveau IE (en photo, puisqu'il est version beta) lui par contre est beaucoup plus joli.

Ce skin copie l'apparence du navigateur safari (apple)

Il est tellement laid que tout les skins mozilla qui reprennent safari ont un succès énorme... :dingue:

 

Si le nouvel IE à la même apparence que WMP 10, alors Microsoft copie entièrement Apple :niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...