Aller au contenu

Sondage : DVD Schrink


milord

Messages recommandés

Que pensez de dernières versions de DVD Schrink ?

 

Pour ma part, je ne les trouve pas forcément mieux que la "vieille" 2.3 fr qui était à la fois rapide et efficace contrairement aux nouvelles versions que je juge plutôt lentes et pas toujours bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la 3.1.7.6 et la 2.3

 

La 3.1.7.6 a quelques petits avantages (gravure intégrée, taux de compression non fixé à des pas de 5%, interface plus pratique ...) mais contrairement à la 2.3 elle refuse souvent de copier des DVD à cause d'une soit-disant protection de l'original.

 

La 2.3 est un peu plus rustique mais elle copie TOUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour moi la derniere version est super aucun soucis même de protection de dvd et si soucis il y a, j'utilise dvd decrypter et ensuite dvd shrink!!

de plus la dernière version qui va bientôt sortir aura comme les autres sa traductions!! :yais:

Arno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la 3.1.7.6 sur le pc1 : jamais aucun prob.de protection...

et la 2.3 sur les pc 2 et pc 3 et 4 (ceux de la maison) parce que j'ai des erreurs avec la 3.17 sur ces pc là peut être est-ce dû à ce qu'ils n'ont qu"un seul lecteur/graveur et pas un lecteur et un graveur indépendant :??:

sinon, je trouves la version 3.17.6 très conviviale et très efficace (pc1voir signature)

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'utilise la dernière version, jusqu'à hier sans aucun pb... Pour la 1ere fois hier, il a refuser de ripper un DVD à cause d'une protection ! Il s'agissait de PODIUM. Quelqu'un a eu le pb ?

 

Au vu de ce que je viens de lire, je vais tenter l'ancienne version !

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la dernière version, jusqu'à hier sans aucun pb... Pour la 1ere fois hier, il a refuser de ripper un DVD à cause d'une protection ! Il s'agissait de PODIUM. Quelqu'un a eu le pb ?

 

Au vu de ce que je viens de lire, je vais tenter l'ancienne version !

 

:??:

salut,

aucun problème pour moi avec podium et dvd shrink 3.2

nickel :)

&+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'était la version location... Y a un problème ?

 

non, ça n'a rien à voir au contraire :

la version location dure 1 heure et demie tandis que la version longue fait 2 heures 5

==> moins de compressions avec la version normale ==> plus facile et plus rapide de shrinker :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...