red killer Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 Salut à tous, J'ai une petite question à vous poser. Y a t-il moyen de changer le format d'une piste audio wma en mp3. Existe-t-il un programme pour ce? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 CDex .... :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 J'ajouterai une question : est-il possible de faire cela "en chaîne", c'est à dire convertir tout un dossier par exemple de WMA à MP3 sans intervention "humaine" pour chaque fichier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 belle logique RP ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 J'ajouterai une question : est-il possible de faire cela "en chaîne", c'est à dire convertir tout un dossier par exemple de WMA à MP3 sans intervention "humaine" pour chaque fichier ? cdex ne fonctionne qu'a partir d'un cd je crois et là oui tu peux choisir soit tout le cd soit les morceaux sélectionnés ... :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 non, sous cdex on peut le faire, je crois, je ne me rappelle plus tres bien, mais de tous faire en chaine c'est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panzerfilth Posted July 10, 2004 Share Posted July 10, 2004 ouais tu as raison je viens de regarder :yais: donc no soucy tout ce fait "à la chaîne" ... :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patidavi Posted July 11, 2004 Share Posted July 11, 2004 salut tu as aussi dbpoweramp que tu peux télécharger ici:. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts