Aller au contenu

Les boissons énergétiques vous en pensez quoi ?


Les boissons énergétiques vous en pensez quoi ?  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le redBull est interdit à la vente en France... Pourtant bizarement on trouve des produits du meme genre et avec le meme gout... En allant faire mes courses, je suis tombé sur un "redbull like" nommé Dark Dog.

 

 

http://www.darkdog.com/

 

Dose_energy_L.gif

 

 

Vous avez déjà gouté ? essayé ? Qu'est-ce que vous pensez de ce genre de boissons énergétiques ca marche ou pas ?

 

 

Perso j'ai acheté une canette de Dark Dog et j'avoue que ca ne m'a pas fait grande chose :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas. J'ai déjà testé le RED BULL plusieurs fois (en belgique on le trouve partout) et on ne sent absolument pas le coup de fouet attendu. :voila:

 

C'est du pur marketing.

 

Par contre, quand j'ai vraiment besoin de rester éveiller et attentif pendant une longue période (par exemple conduite ininterrompue pendant 15-16 heures) j'utilise le CAPTAGON. C'est vendu sur ordonnance mais au moins ça marche vraiment.

 

Ce produit est vraiment efficace et il n'est pas dangereux en soi (les effets secondaires et les contre-indications sont rares et faibles) par contre en cas d'abus, il devient dangereux. Non à cause de ses propriétés propres mais par les excès qu'il permet de faire. Celui qui prend un CAPTAGON toutes les 6 heures peut parfaitement faire la fête 3 jours et 3 nuits sans arrêt et sans ressentir la moindre fatigue (j'ai connu un type qui faisait ça), en cas d'utilisation aussi abusive il est évident que les risques sont énormes.

 

Il faut tout de même savoir que ce produit est classé dans la catégorie "stupéfiant" (c'est une amphétamine) et qu'il est considéré comme dopant par les fédérations sportives.

 

http://www.biam2.org/www/Sub2801.html

 

http://www.cbip.be/GGR/MPG/MPG_FD.cfm

 

http://www.ifeelgood.be/medocs.htm#11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai bu du red bull dernierement et rien lol

 

Moi je me suis fait mordre par un Pitbull et la je peux vous dire que ça m'a fait quelque chose !

 

:lol: :lol: :lol:

 

Moi j'y crois pas au boisson énergétique, c'est encore un coup marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir testé une fois le red bull c vrai que j'ai pas ressentit grand chose cependant il existe bc d'autre produit legal energetique qui fonctionne tres bien tel que le red voltage; le carbo; iso drink et j'en passe.

 

l'impact du red voltage et tres important car bc de sucres ; et cafeine (guarana)

 

donc avant de dire que "ça ne marche pas" il faut dire aussi que chaque personne réagit diferement a ces produit

 

apres ne pas y croire c'est autre chose ;)

 

mais il faut savoir que se sont des boissons d'effort donc il faut bien connaitre son corps et on se rend compte de leur impact lors des exercices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La red bull si on fais pas de sport on voit pas la difference, comme les trucs en poudre quand on fait du velo ou vtt, qu'on melange avec de l'eau; si tu boit et que tu vas matter la télé, tu vas t'endormir lol, ca te fera rien, mais si tu fais du sport, tu dois pouvoir voir la difference avec d'habitude qd tu n'en prend pas

 

 

Enfin toute facon, j'adore le gout de la red bull :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ce qui me gene la dedans c est la teneur calorifique de ces merdes.....

 

gen,re en une canette tu prend autant d energie que si venais de faire trois repas, alors que tes 3 nrepas tu vas les faires...conclu tu as exploser ta dose journaliere d energie et comme j imagine que vous n etes pas tous des athletes de haut nivo,ou va finir cette energie?? baisser les yeux et mater votre bidon :frenchy:

 

 

aussi ce qui m agace c est les boissons genre jus d orange enrichie en calcium et autre:tu lis l etiquette genre 20 cl apporte 80% des appôrt journalier recommender mais bon voila tu as soif et tu siffle la bouteille en entier.....re conclusionn vive les calculs renaux et autres...

 

 

voila ce que je pense de ces merdes....j en ai autant pour les alicament.....a part pour ceux qui font "baisser" le cholesterol.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà gouté ? essayé ? Qu'est-ce que vous pensez de ce genre de boissons énergétiques ca marche ou pas ?

 

Oui, j'ai déjà goûté.

 

Je trouve ça dégueulasse, carrément "chimique" au niveau du goût, et complètement inefficace au niveau forme. Du pur marketing. Par contre, les boissons de l'effort aprés un bon basket, je ne dirais pas non (mais de l'eau et une plâtrée de pâtes aprés l'effort, c'est tout aussi bien).

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut 1.5L de sunny delight avant quelques grands matchs de baby foot pour tenir des heures et des heures sans se péter le poignet.

Et rien ne vaut 3L de sunny delight dans la journée pour boire de l'alcool comme un trou dans la soirée sans ressentir le moindre effet de l'alcool.

 

Mais elle est finie cette vie de débauche aujourd'hui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

billy ne vous manque pas ??.....

 

vincent662, seul ta technique et ta force t aiderons :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

billy ne vous manque pas ??.....
Non, mais qu'est ce que ça peut faire ?

Et puis je préfèrerai le retour de plus anciens (mav, jeep et cie) mais bon chacun fait ce qu'il veut.:voila:

 

 

Axtrane : Ils t'ont payé combien ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kleim pour qu'il parle de norme.  :o

231226[/snapback]

 

Wep, justement je suis retombé sur un de ces posts je sais plus pourquoi.

Sinon Daemonium t'etait bourré donc quand t'a ressortis ce topic ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

billy ne vous manque pas ??.....
Non, mais qu'est ce que ça peut faire ?

Et puis je préfèrerai le retour de plus anciens (mav, jeep et cie) mais bon chacun fait ce qu'il veut.:voila:

 

 

Axtrane : Ils t'ont payé combien ? :lol:

231222[/snapback]

 

 

Hélas rien pour le moment, mais je constate (en tout cas ca marche mieux que le yop :mmm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai essayé le Red-Bull pour descendre en vacance dans le sud de la France (+/- 12 de route de nuit) et j'ai trouvé que je n'avais pas eu le coup de pompes du matin, vers les 5h-5h30 le lever du jour, quoi.

Mais il n'y en a pas en France, donc cette année, j'en prends 8 ou 10 canettes (4 pour descendre et autant pour remonter), j'aimes bien le gout quand c'est bien frais. :love:

 

;)

P.S. Salut Mougo, Erwan,... Et les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...