Aller au contenu

ASUS P4P800 SE


goldorakk

Messages recommandés

Salut A tous, Comme vous pouvez le voir dans ma config.. j'ai une ASUS P4P800 SE et pour overclocker je dois changer::::

 

1-cpu external frequency(mhz)

2-dram frequency

3-agp/pci frequency(mhz)

4-cpu vcore voltage

5-ddr reference voltage

6-agp vddq voltage

 

et j'aimerais savoir quelle chiffre sont au départ l'orsque l'ordinateur n'est pas overclocker. et par la suite quelle chiffre me conseiller vous de mettre a la place pour overclocker entre 13 et 16%.

 

Merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2 monte avec le 1, pour le 1 tu met sur manuel et tu monte, pour l'agp pci frequence c du 66/33 je crois

 

cpu core(4) 1.525v, tu le monte quand tu plante, mais ne va pas au dela de 1.7V,

 

voltage de la ddr tu le monte quand tu plante pareille, tu joue avec les deux

 

AGP voltage, jamais touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore passer pour un contradictoire, mais quel est l'interet d'overclocker un pc qui a tout juste un mois ? tu manques de puissance ? si c'est le cas pourquoi ne pas avoir pris un plus puissant à la base ?

 

Je veux pas casser le sujet, mais je pige pas l'interet d'acheter un pc pour vouloir l'overclocker dans l'immédiat, problème de sous ? si tu te loupes tu regretteras de pas avoir pris plus cher sans overclocker.....

 

J'ai souvent boosté mes pc, mais c'était entre le P75 et le PII 350, avec mon 2400+ tout marche et j'ai pas envie de prendre le risque de le griller pour rien.

 

En conclusion, avant de faire une connerie, pourquoi veux tu booster ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici les choix que le bios de ma carte mêre me propose!!!!!!

 

 

 

1-cpu external frequency.(mhz) entre 200mhz et 400mhz

2-dram frequency. 266mhz,333mhz,400mhz,500mhz,533mhz

3-agp/pci frequency(mhz) 66.66/33.33, 72.73/36.36, 80.00/40.00

4-cpu vcore voltage. entre 1.5v et 1.95v

5-ddr reference voltage. 2.55v ,2.65v, 2.75v, 2.85v

6-agp vddq voltage. on ma dit de ne jamais toucher a ce voltage mais j'ai quand mème des choix dans le bios:1.5v, 1.6v, 1.7v, 1.8v par défault il est a 1.5v.

 

j'aimerais savoir lequelle de ces chiffre sont au départ l'orsque l'ordinateur n'est pas overclocker!

 

pour vous aider regarder ma config avec la mb asus p4p800 se

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...