Aller au contenu

J'ai l'impression que ...


Messages recommandés

beaucoup de monde s'est barré en vacances là non ? :heu: :??:

 

Le forum est de moins en moins animé, y a moins de monde qu'avant ... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah là là, ça fait quelques jours que je suis absent et déjà tout le monde se plaint :frenchy:

 

Ok :jesors:

 

Plus sérieusement depuis hier je suis "condamné" à être en bas débit (je suis chez mes grands parents jusqu'au 21, et donc limité à une connexion 56K AOL...), donc je surfe pas beaucoup, et avant j'enchaînait sortie sur sortie (d'ailleurs à partir du 21 ça va recommencer :o ).

 

Bref je pense que beaucoup sont comme moi : ils profitent des vacances pour faire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OUF, personne ne m'a reconnu, sinon j'allais encore avoir droit aux fans déchaînés qui me harcèlent à longueur de journée pour un autographe ou une photo :voila:

 

tiens ça me rapelle un truc, cette année pour les portes ouvertes du lycée (j'étais chargé de présenter la section "Européenne Scientifique"), y'a une femme qui est arrivé et m'a demandé des renseignements, bon je lui fais mon discours et après elle commence à me raconter sa vie, comme quoi elle était prof de français à nice, mais qu'elle était allée en bulgarie et qu'elle s'était fait agresser dans un bar par un gars qui voulait avoir son boulot, et qu'à cause d'une grave erreur médicale elle était au chômage (vous n'avez rien compris ? moi non plus !).

 

Bon je la laisse continuer et voilà qu'elle me sort "mais moi je viens au lycée aujourd'hui, c'est pour que les lycéens arrêtent de délirer à mon sujet. Y'a des millions de personnes qui racontent vraiment n'importe quoi sur moi, faut arrêter, je sais que je suis célèbre mais je n'y suis pour rien, moi je voudrais vivre tranquille, je veux que les gens arrêtent de délirer à mon sujet".

 

Le comble c'est que ma prof de physique qui était juste à côté de moi ne m'a pas aidé à m'en débarasser, j'ai du me coltiner son discours pendant 15 minutes.... Et elle a recommencé après dans le couloir avec mon prof d'anglais :lol:

 

Bref voici l'épisode "la folle du jour" (qui devait faire une crise de parano aigue...)

 

Euh après réflexion je l'ai pas déjà dit celle là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de monde s'est barré en vacances là non ?  :heu:  :??:

 

Le forum est de moins en moins animé, y a moins de monde qu'avant ...  :zarb:

yen a qui ont des vacances , d'autres pas (je fais partie de la seconde categorie) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OUF, personne ne m'a reconnu, sinon j'allais encore avoir droit aux fans déchaînés qui me harcèlent à longueur de journée pour un autographe ou une photo

 

ça va les chevilles ? ah il se prend pour une star (oublié je pense) :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de monde s'est barré en vacances là non ?  :heu:  :??:

Vacances ? C'est quoi ?

 

Bien au contraire : si je viens moins qu'avant, c'est que je suis débordé de travail ! :eek:

 

Je fais des journées de 11 heures MINIMUM, et quand je sors du bureau, j'emmène du travail à faire chez moi ! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de monde s'est barré en vacances là non ?  :heu:  :??:

Vacances ? C'est quoi ?

 

Bien au contraire : si je viens moins qu'avant, c'est que je suis débordé de travail ! :eek:

 

Je fais des journées de 11 heures MINIMUM, et quand je sors du bureau, j'emmène du travail à faire chez moi ! :marteau:

 

Et je pari que t'a un salaire de misère non ?

 

Ralala, y'en a qu'on pas compris, ASSEDIC, RMI, tu connais pas ?

T'est payé et tu fait rien, c'est pas cool !?!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben certains sont en vacances et d'autres taff ( :voila: )

 

Enfin perso jme plains pas, mon taff est pas bien mechant, personne a mes bottes, machine a café pas loin, :cool: :cool:

 

samedi apres midi, rien a foutre, je lis des bouquins dans la salle de repos :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est de moins en moins animé, y a moins de monde qu'avant ...  :zarb:

Nan nan, C'est juste gorgorgueu qui est parti en vacances :D

je suis de retour !! plus fort que jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...