Aller au contenu

Vend dvd vierge


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

billy Ecrit le Jul 17 2004, 08:08 AM

  Il veut juste se faire un peu de tune (de façon malhonnete peut-être)

 

 

Cela me rassure . :frenchy:

 

p_edit.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux simplement me débarrasser d'un lot que j'ai acquit en toute honneteté avec quelques mauvais pote!!!!! qui mont fais faut bon donc je me retrouve avec 15 boite de 25 dvd et je sais plus quoi en foutre car la j'ai de quoi graver jusque la fin de ma vie donc je veux simplement faire profiter ceux qui n'ose pas acheter sur le net.

En plus sur paris ci vous trouver des dvd a ce prix bein faite moi signe moi j'en ai pas trouver… Je pance que c'est un bon prix 1.40€ le dvd non???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mec c'est bien beau vos histoires de c'est moin chere aux frontieres mai se topic ne concerne que les parisiens dons le reste ont s'en fou le metro ne vas pas la bas et payer le train pour 25dvd c'est debile donc je le repette ici c'est pour les parisiens qui ne veulent pas commander sur le net et qui cherche de bon prix sur paris car les bon prix ici (à paris) ca n'exite pas chez les revendeurs...

Les autre passer votre chemin ci c'est pour nous degouter de la vie avec vaux prix qui son pas accessible pour nous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque je lais dit plus haut dans le premier post donc faudrais peut etre lire avant de dir des betises.

 

On s'en fout de tes DVD si on veut en acheter, on est assez grand pour aller en boutique, et tu sais on a le choix et même en Région Parisienne y'a des boutiques faut pas prendre les autres pour des glands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bas comme tu dit ont est pas des glands c'est pas une reson pour agresser les gents comme tu le fais si bien!!!!!!!!

Puis si tu trouve des boutique sur paris à - de 2€ le dvd dit le moi car tu parle trop je croix??? Donne des adresses utile aux moin plutot que de dir des conneries pour voir ci c'est vrais car j'ai fais des recherche donc je sais de quoi je parle et vu les prix partiquer dans les grande surface, surcouf ou les chinois ca m'etonerais que ca soit les prix que tu pance donc donne des preuves de ce que tu avance stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Azimut je sais pas d'ou tu sort mais ici on est pas chez toi.

 

ouai bas comme tu dit ont est pas des glands c'est pas une reson pour agresser les gents comme tu le fais si bien!!!!!!!!

 

Parceque en plus tu te sent aggressé, pauvre petit, ouain va pleurer ta mère.

 

Ah la la, même mon petit neveu il réagit mieux que toi. T'a quel age au faite ? 2 ans c'est ça ?

Et puis je suis pas ton pote alors respect un peu les autres si tu veux qu'on te respect, pour l'instant je t'ai pas agressé, mais ça peut venir si tu continu, je le ferai par MP.

 

On se calme et donne nous des preuves que tu sais faire 5 mots sans fautes merci.

 

Bien dit Axtrane. :yais:

 

Donne des adresses utile aux moin plutot que de dir des conneries pour voir ci c'est vrais car j'ai fais des recherche donc je sais de quoi je parle et vu les prix

 

Je suis pas Monsieur Prix, et la question des DVD vierges si tu lisais un peu les posts sur le forum, ça a déja été abordé.

Et fait pas ton hypocrite en disant ! Ah bah je l'avais pas vu, ou j'ai pas bien cherché...

 

Et si tu regardes mes autres posts, comme tu dis que j'aide pas les autres, tu t'appercevra que à chaque fois dès que je peux j'aide un maximum les gens et les autres membres peuvent en témoigner.

Je réagis pas top certaines fois, mais moi j'aide. Toi je sais pas...

 

Arrête aussi de me donner des leçons, j'en ai pas besoin de ta part.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Azimut je sais pas d'ou tu sort mais ici on est pas chez toi.

 

ouai bas comme tu dit ont est pas des glands c'est pas une reson pour agresser les gents comme tu le fais si bien!!!!!!!!

 

Parceque en plus tu te sent aggressé, pauvre petit, ouain va pleurer ta mère.

 

Ah la la, même mon petit neveu il réagit mieux que toi. T'a quel age au faite ? 2 ans c'est ça ?

Et puis je suis pas ton pote alors respect un peu les autres si tu veux qu'on te respect, pour l'instant je t'ai pas agressé, mais ça peut venir si tu continu, je le ferai par MP.

 

On se calme et donne nous des preuves que tu sais faire 5 mots sans fautes merci.

 

Bien dit Axtrane. :yais:

 

Donne des adresses utile aux moin plutot que de dir des conneries pour voir ci c'est vrais car j'ai fais des recherche donc je sais de quoi je parle et vu les prix

 

Je suis pas Monsieur Prix, et la question des DVD vierges si tu lisais un peu les posts sur le forum, ça a déja été abordé.

Et fait pas ton hypocrite en disant ! Ah bah je l'avais pas vu, ou j'ai pas bien cherché...

 

Et si tu regardes mes autres posts, comme tu dis que j'aide pas les autres, tu t'appercevra que à chaque fois dès que je peux j'aide un maximum les gens et les autres membres peuvent en témoigner.

Je réagis pas top certaines fois, mais moi j'aide. Toi je sais pas...

 

Arrête aussi de me donner des leçons, j'en ai pas besoin de ta part.

 

Billy

la c'est trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...