Aller au contenu

Vend dvd vierge


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon apparament l'intolerance reigne sur ce forum je voulais simplement vendre des dvd c'est tout et ont vien me faire que des cretiques de toute facon je m'en fous je les ais revendu aux prix que je voulais mes dvd donc sans rencune les mecs rester cool je pance que j'aurais du aller sur un forum de paname desolé ci je vous est soulé avec mes dvd :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparament l'intolerance reigne sur ce forum je voulais simplement vendre des dvd c'est tout et ont vien me faire que des cretiques de toute facon je m'en fous je les ais revendu aux prix que je voulais mes dvd donc sans rencune les mecs rester cool je pance que j'aurais du aller sur un forum de paname desolé ci je vous est soulé avec mes dvd :biere:

Faut quand même comprendre les réactions. :voila:

 

D'abord, ce forum n'est pas un site de petites annonces. Certes elles ne sont pas interdites mais elles doivent rester rares et discrètes, en plus quand elles émanent d'un tout nouvel inscrit (moins de 30 messages), ça passe moins bien.

 

Ensuite tu essayes de vendre un produit dont tu as l'usage et que tu dis de très bonne qualité. Forcément ça seme le doute, si ils sont aussi bons que tu le dis et si tu as un graveur il est illogique de les revendre.

 

Enfin, tu demandes un prix supérieur à ce que la grande majorité des membres payent dans le commerce. L'affaire est donc, pour une bonne partie des membres, une très mauvaise affaire.

 

 

Vu ces 3 raisons, il était assez logique que ton offre ne soit pas accueillie avec enthousiasme. Désolé. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même comprendre les réactions.

 

D'abord, ce forum n'est pas un site de petites annonces. Certes elles ne sont pas interdites mais elles doivent rester rares et discrètes, en plus quand elles émanent d'un tout nouvel inscrit (moins de 30 messages), ça passe moins bien.

 

Ensuite tu essayes de vendre un produit dont tu as l'usage et que tu dis de très bonne qualité. Forcément ça seme le doute, si ils sont aussi bons que tu le dis et si tu as un graveur il est illogique de les revendre.

 

Enfin, tu demandes un prix supérieur à ce que la grande majorité des membres payent dans le commerce. L'affaire est donc, pour une bonne partie des membres, une très mauvaise affaire.

 

 

Vu ces 3 raisons, il était assez logique que ton offre ne soit pas accueillie avec enthousiasme. Désolé. 

 

Entièrement d'accord avec toi Moustique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrais je me suis planté sur la rubrique bons plans du forum je pensais que l'on pouvais vendre tous se que l'on voulais.

 

Puis c'est vrai que j'utilise se produit pour moi logique puisque je cherchais des dvd pas trop cher 1.40€ je peut vous dire que j'ai pas trouver moins chère pour le moment sur la région parisienne!!!!! ci vous avez des adresse de boutique donné les moi svp

 

Personnellement je suis contant de ce produit. Ci je voulais les vendre c'est par ce que je me suis retrouver avec 9 boite de 25 sur les bras bah oui j'ai des potes qui son plus mes pote maintenant vu le coup qu'il mont fais!!!!!! qui ce sont rétracté une fois que j'avais tous acheté donc j'avais les boules quoi.

 

J'en ais donc gardé 4x25 pour moi et le reste je l'ai revendu aux prix de l'achat c'est tout.

 

Pour le prix 1.40€ ci vous dite que c'est plus chère que ce que payent la majorité des membre dans le commerce bien je pige pas car la ou je vais d'habitude rue montgallet paris 12ème les moins chère étais a 1.66€ et c'était pas terrible comme matoss sans marque. Puis par relation j'ai trouver 1.40€ les bulkpaq ci j'en prenais plus de 300.

 

Encore désolé pour les malentendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors moi qui suit aussi de la région parisienne :

 

je confirme que les prix des DVD-R sont carrément excessif...

il est clair qu'en achetant par internet on les a pas très cher...

mais moi DANS LE COMMERCE je n'ai jamais vu un DVD-R (4.7Go) a moins de 4€ l'unité en splindle... donc sans boitier !

 

peut-etre à montgallet (dans l'12e) mais l'origine et la qualité en est plus que douteuse pour des consommableS.....

 

ailleurs en france je ne sais pas.. mais sur paris et alentours.... je connais !

mais... entre nous... les prix les plus bas sont en Andorre.....

 

il est aussi évident qu'avoir 15*25DVD = 375 DVD en stock... on ne sais pas trop quoi en faire.... les gravers ? le graveurs va clamser avant :fume: mais bon question longévité ils ont fait des progres... les graver donc.. ok.. mais pour graver quoi ? parce que ca fait beaucoup de place, ca va faire tres long pour remplir ... a raison de 10min/DVD.... ca fait quand même 26jours non-stop... sisi faites le calcul... :cool: :fume:

 

je trouve ca sympa qu'il fasse ça.. pour les parisiens puisque apparement ca derange les autres....

{perso je n'saurais pas quoi en faire moi !}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de tes DVD si on veut en acheter, on est assez grand pour aller en boutique, et tu sais on a le choix et même en Région Parisienne y'a des boutiques faut pas prendre les autres pour des glands.
Il fait une offre, si ça ne t'interresse pas, tu passes ton chemin plutôt que de polluer le topic.

 

 

Je réagis pas top certaines fois, mais moi j'aide. Toi je sais pas...

 

Arrête aussi de me donner des leçons, j'en ai pas besoin de ta part.

Baptiste, là ramène pas, c'est un conseil.
Franchement toi aussi...

Ferme ta bouche

"Ne pas réagir top", bel euphémisme...enerv5.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou et les 3/4 des personnes s'en foute de son offre.

De toute manière moi j'ai des bonnes adresses pour des DVD vierges à pas cher.

 

Et en + maintenant je passe par des grossistes.

 

T'aurais du faire avocat Mougo, t'es toujours en train de défendre les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, j'ai pas à être cool, on ne l'est pas avec moi... Donc.

Le type vend un truc qui ne t'intéresse pas. Tu postes "C'est trop cher !" ou "Moi j'ai mieux" ? Non, tu passes au post suivant.

Et t'as évité un ulcère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, j'ai pas à être cool, on ne l'est pas avec moi... Donc.

le message ne te visait pas specifiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...