Aller au contenu

prob avec kopete


Messages recommandés

salut tout le monde

j'ait un probleme avec kopete (un programe comme msn mai sur linux pour ce qui ne conaise pas)

le prog fonctione tres bien mai le prob c'est que je n'arive pas a envoyé le texte que je vien d'ecrire avec la touche enter (ca va a la ligne quant j'apui sur enter)

j'ait esaier de configuré ca peandan une heur en cherchan un peu dan les option et je n'ait rien trouvé

ca fait pareille sur les 2 ordi sur lesquelle j'ait mandrake10 d'instalé

est ce que il est posible de configuré la touche enter pour que elle envoi le message?

merci d'avance

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, si tu peux le changer, regarde dans les options, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas tous pareille

 

car sur windows messenger, msn messenger, amsn( :love: ), il font enter pour envoyer le messages et ctrl+enter pour le retour à la ligne.

 

 

Tu n'as rien dans les options pour changer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, si tu peux le changer, regarde dans les options, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas tous pareille

 

car sur windows messenger, msn messenger, amsn( :love: ), il font enter pour envoyer le messages et ctrl+enter pour le retour à la ligne.

 

 

Tu n'as rien dans les options pour changer ça?

shift + enter pour aller a la ligne sur les MSN, et en ce qui concerne ICQ (qui je le rappelle, reste quand meme le plus utilisé au monde) ne fonctionne pas avec la touche entrée pour valider (sauf peut etre les dernieres versions, mais j'ai trillian depuis pas mal de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme resolus :)

enfait j'avai asocié la touche enter a envoyé le texte mai j'avai oublier d'enlevé l'asociasion de la touche enter pour allé a la ligne

en gros la touche enter etai asocié a 2 fonction diferente :dingue:

merci a tout ceu qui m'on aidé :respect:

 

ps: desolé pour la lenteur de ma reponce mai aparament le site etai down hier dans la soiré

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...