Aller au contenu

probleme d'affichage


cnidus

Messages recommandés

tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, étant un petit nouveau et n'ayant pas trouver de réponse à mon problême, je vous laisse ce post.

 

Voilà, lorsque je démarre le pc, au chargement de windows, j'ai des lignes verticales et des pointillets blancs.

dans certaines applications, j'ai des lignes roses. un exemple concret, si je vai dans : propiétés d'affichage, bureau, l'écran :??: dans la fenêtre est entouré de pointillets rose.....

merci de vous pencher sur mon blême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu as un problème de carte graphique (peut-être pilote ou dans ce cas la carte elle même)

 

Essaye de changer de résolution et de fréquence

C'est quoi comme carte graphique (marque et genre) ?

A tu essayé avec un autre moniteur ?

 

Tu es sur quel Windows ?

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai une carte RADEON 9600 TX

systême d'exploitation windows XP family

Ecran plat ACER (mais bon le coté écran est écarté, car j'ai testé sur un autre et c'est la même chose...

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que cela me l'a fait d'un coup. J'ai fait une rstauration systême, désinstallé et réinstallé les pilotes, la carte..... toujours pareil :??: :??:

je séche completement........

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tous le monde.

pour gorgorgueu quand je disais scan anti virus, je voulais bien dire contre les trojans également...

 

Et pour JAKEZ et BILLY arggggggggggggggggggg. C'est ce que je redoutais (je le pensais mais ne voulias pa y croire.)

Ma bécane venant de chez planete ....... et ayant dèja eu à faire avec leur SAV pour un pb audio, je m'attends au pire... :dingue:

cela dit, merci, je vous tiendrai au courant...

cnidus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une bécane qui a un peu plus d'un an........

m'enfin, je vai voir avec le SAV de planête........(oh non pas eux!!!!!!)

et je vous tiendrai au courant lorsque je récupérerai la machine.....d'ici 2 mois lool

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais les vacances faisant, je ne suis pas venu sur le net depuis quelques temps.

alors pour toutes les personnes qui ont pris le temps d'essayer de m'aider, je dis merci, et voila le résultat à mon problême : changement de la carte vidéo ( :applaudir2: bien joué à ceux qui l'avait donné gagnante), mais ce n'est pas tout. Pour completer le tiercé, il faut rajouter, changement du processeur (alors là???mystére, c'etait (snif paix à son âme) un intel P4 de 2,66 et pour completer le podium, changement de l'alimentation (alors là pareil? pourquoi l'alim à fait défaut???)

merci à voux et passer de bon moment sur vos machines, et vive le forum, je passerais quand même de temps en temps (ben oui, je ne vais pas jouer au mesquin, "ça y est mon problême est réglé ciao la compagnie" ce n'est pas mon genre lol

bonne soirée et à tantôt.

cnidus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...