Aller au contenu

Création Team OFP


_MADCOW_

Messages recommandés

:hello: Tout le monde!

 

Voila avec 4 amis et fan de Operation-Flashpoint ont crée notre propre team OFP.

 

De mon côté j'ai même mis en ligne un serveur dédié hébergé et administrateur avec une bande passante plus que convenable.(ligne dégroupée 5mo, ping entre 45 et 70 pour les lignes dégroupées :yais: )

 

En attendant de trouver un nom à cette team :D , si des joueurs sérieusement intéressés sont tentés pour des parties organisées et même faire partir de la team, bref laissez vos messages sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, sur internet!

 

Erwan, dommage, mais bon si ça peut te faire changer d'avis, y a rien du challenge derrière tout ça, juste des joueurs au bon esprit pour de grands moments.

 

Et comme je le précise pas de problèmes, si tu ne veux pas faire partir de la team, tu peux tjrs te joindres a nous pour le fun ;)

 

Voila, voila. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage j'aurais adoré jouer avec vous je trouve ce jeux superbe les graphismes et tout les perso leurs réactions (l'ia quoi ^^) les armes les missions c'est un de mes jeu préféré mais je le trouve super dur! j'ai abandonner à la 4 ou 5eme missions j'ai trop de mal, c'est que je dois etre mauvais dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au debut, comme je luttais pour le premier, j'ai arrete et repris un an apres et là magique, j'y arrivais.

 

La solution? Changer de pc, car avec le 500+64Mo(que j'ai étendu à 192 pour red hammer)+ cg de 8Mo intégré ben je n'arrivais pas vraiment à jouer :lol:

je ne voyais pas plus loin que mon arme. :frenchy:

 

 

Mais je peux te dire une chose, dans tous les jeux, le multi est different du solo, personnelement je trouve le multi vachement plus facile quelque soit le niveau de la personne en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas quake 3 , ni ut 2004 ! :frenchy: J aime pas ut 2004 !

j aime bien les medal of honor ! :yais:

alors l annee prochaine , tel est le dileme !

un dut en meca ou une fac avec SI ! et oi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iut reseaux et télécommuniction histoire d'avoir un diplome avec débouché

 

Puis apres je fais mon rêve, des études de biologie pour devenir éthologue(pas de débouché en France mais au Canada ils comprennent l'intéret)

 

Mais là, c'est le rêve, mais bon comme ma vie est un rêve :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...