stephen45 Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 :??: Salut à tous j'ai un soucis avec le disque dur de 160go de marque rue du commerce que je viens d'aquerir il y a une semaine. Je l'ai installé et mon pc dons voici la config: PENTIUM 4 ,windows xp ed familiale,512 mo, 2.6 gigas, l'a reconnu ,je n'ai meme pas eu besoin du disque d'installation,cela fonctionnait impec,mais voilà depuis ce matin mon pc ne veut plus le reconnaitre il met le message suivant :"PERIPHERIQUE USB NON RECONNU, l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas cliquez pour l'aide" et ceci à tous les ports usb du pc,mon pc étant tres récent je l'ai depuis 2 mois il possede des ports usb2. J'ai installé le pilote du disque mais c pareil je n'ai pourtant rien installé de nouveau aidez moi svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted July 18, 2004 Share Posted July 18, 2004 bah, débranche et rebranche, ça me l'a fait des fois avec l'apn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chito Posted July 19, 2004 Share Posted July 19, 2004 tu debranches à l'arrach ou tu demandes au pc d'arreter le peripherique avant de debrancher???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts