Aller au contenu

Grave probleme


lifou972

Messages recommandés

Salut,

 

As-tu changé quelque chose entre le moment ou ton pc fonctionnait et là où il fonctionne pas ? Si oui explique en détail.

 

As-tu vérifié le branchement du cable vidéo entre le pc et l'écran ?

 

Si tu as ouvert ton pc, la carte graphique est-elle bien enfoncée sur la carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecffectivement je n ai pas de bip au démarrage mais sur ma première machine je n en n ai pas non plus et pourtant elle tourne bien.

je n ai rien installer non plus tel que carte video ou autre.

en fait les ventilos tournent mais c est tout le disque dur fait un bruit comme si il voulais démarer mais rien.

je l ai testé sur l autre machine et il tourne sans aucun problème.

 

mister.johan Ecrit le Jul 19 2004, 10:21 PM

et est-ce que t'as eu le bip au démarrage?

Parce que des fois on pense que la machine est en route (notamment en entendant les ventilos faire de bruit) mais si tu n'entend pas le bip, ya déjà un probkême au niveau bios

 

si comme tu di c'est le bios que dois-je faire. :??: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah mon avis, c'est pas un problème de disque dur, car si c'étais un problème de disque tu aurais quand même des indications à l'écran.

 

Vérifie si ça vient pas de la mémoire, test sur une autre machine.

Enlève la carte graphique et réenfiche la dans son slot.

 

Tu n'a pas overclocké ton processeur ?

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bip au démarrage est un bon signe .Mais peut être qu'avant sur ton autre machine il n'y avait pas de bip parceque le hautparleur du pc (interne) n'était pas relié à la carte mère (un petit au parleur coincé souvent quelque part dans le boitier).

 

sinon est-ce que tu as démonté ton pc ou est-ce que tu as bidouillé dedans?

si c'est le cas,démonte tout et remontes.Il peu des fois y avoir des faux contacts même si tout est correctement branché (ça me la déjà fait).

Après si ya pas de bip tu devrait voir sur le manuel de ta carte mère s'il ya des indications.

 

jvais essayer de recher de la doc, et jte recontacte bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà. après avoir tout verifier je peux vous dire maintenant que je suis a bout. memoire ok, disque dur ok, le reste est intégré donc pas de test possible.

cela ne fonctionne toujours pas.

Mon dernier recours est le vide ordure. :decoiff:

me reste t-il encore une chance de le recupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...