Aller au contenu

Quel FIREWALL peut faire ça ???


Messages recommandés

bonjour,

 

j'utilise régulièrement des softs comme msn et les p2p.

 

je cherche un firewall qui limite le nombre de connexions réseaux via ses logiciels.

 

Par exemple, quand je lance 'lamule', j'ai 200 connexions ouvertes sur ma machine. mais j'en voudrais seulement 10 d'autorisées.

 

comment faire ? quel firewall peut limiter le nombre de connexion à un logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ça va à 64Ko/s  :o

 

 

Faut une cravache tu sais pour qu'elle avance

Sur quel mod ?? cb de fichiers ? cb de sources par fichiers ? sur quel connection ?

:frenchy: Bel interrogatoire :frenchy:

 

Je ne suis qu'a 57.7 ko/s :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wanadoo(fait c***r lol ) 512K/128K

 

mod oxygne, ça fait pas ramer la connection.

 

Combien de fichiers? deux-trois, je ne prends que ce que j'ai vraiment besoin je ne fais pas comme beaucoup de gens qui t'en prennent 50 alors qu'ils ne les utiliseront que partiellement. Voila pourquoi on en est là, car il y a de l'abus.

 

 

Nombre de sources, ben souvent 300, mais bon quand il y a deux trois sources c'est pour des fichiers texte donc ça va vite puisque ça passe en priorité souvent :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wanadoo(fait c***r lol ) 512K/128K

 

mod oxygne, ça fait pas ramer la connection.

 

Combien de fichiers? deux-trois, je ne prends que ce que j'ai vraiment besoin je ne fais pas comme beaucoup de gens qui t'en prennent 50 alors qu'ils ne les utiliseront que partiellement. Voila pourquoi on en est là, car il y a de l'abus.

 

 

Nombre de sources, ben souvent 300, mais bon quand il y a deux trois sources c'est pour des fichiers texte donc ça va vite puisque ça passe en priorité souvent  :respect:

c'est quel version de ce mod ? Qu'es tu as mis comme configuration d'emule ?

 

Merci

 

64ko/s c'est sur des fichiers texte , a peu près cb de mo par fichier ? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol a peu pres 30-40 au bout de 4 heures d'attentes, mais au debut je vais à 20 souvent

 

le tout c'est de uploader  :biere:

 

Sinon le mod emule plus est bien mais il fait ramer la navigation.

Ah il n'est pas a 64 :o et moi qui te croyais, tu ma trompé :( , je te quitte :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir

 

le seul moyen est de rompre manuellement les connexion avec les ip dans le firewall fastidieux...

 

 

de plus je ne vois pas comment le firewall pourrais juger de lui meme de laissser ou couper les connexions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...