Aller au contenu

Problème Nvidia NForce Audio


LittleTinny

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une carte mère ABIT NF7 et j'ai un problème avec la carte son qui est intégrée avec. La carte est reconnue dans le bios ( Enabled ) et sous Windows XP pro, pourtant je n'ai toujours pas de son. J'ai bien regardé et ce n'est pas en muet :lol:.

J'ai appelé le suppport technique et bizarrement ils ne savent pas :lol:.

Comment faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as installé les Drivers Audio pour ta carte mère ?

il a raison, normalement, si vous etes bien organisé, vous devez encore avoir un espece de CD blue ou n'importe la couleur qui contien des drivers pour ta carte mere (la chipset) et les autres conposantes (USB,SON,VIDEO...etc..)

 

avec ce CD , vous devez etre en garantie que ca marche, mais j'ai une seule question, est ce que votre carte mere est a 100% nouvelle ? ou ca fait longue temps que vous l'avez????

 

 

ou bien, regardez si votre carte son est selectionnee dans le panau de configuration....ca se peut....

 

:yais: j'attends vos nouvelles... :yais:

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

bonne chance!

:coolspot: 137. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté mon ordi mardi donc logiquement la carte mère marche.

 

Malheureusement, personne n'est à l'abri d'un achat de matériel défectueux... :/

 

Sinon, vérifie aussi ton gestionaire de son... voir si la case "muet" n'est pas cochée ou que le curseur du contrôle de volume n'est pas au minimum... (on ne sait jamais... :voila: )

 

Et si ce n'est pas un de ces pb ou pb de driver, je donne ma langue au chat :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une des choses les plus stupides , mais quand meme , je vais le dire, verifie si dans les options du son de l'ordi ( control panel ) , verifiez si votre carte son est bien selectionnee! :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos conseils mais je dois dire que la case muet n'est pas cochée, la carte son est bien séléctionnée ety il n'y a pas de point d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques.

Merci quand même.

Tu as regardé son wave sur le haut parleur d'en bas( dans la barre des taches), met le a maximum

 

Test apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai esseiller de t'aider en tant d'une personne qui possede un carte mere nForce2....je te souhaite bonne chance...et PS: pense pas que c'est les nForce2 qui ont une technologie moche en audio...car avant j'utilisait ma carte integrée et c'etait super!, meme pour les jeux....le EAX et les 6 Channel....c'est une excellente carte mere! franchement! lol :yais: :yais: :yais:

 

quand meme: bonne chance amigo! :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses mai aprè avoir renvoyé ma carte mere au SAV il s'est avéré qu'elle était défectueuse et donc maintenant tou va bien

:yais:  :yais:  :yais:  :yais:  :yais:  :yais:  :yais:  :yais:  :yais:  :yais:  :yais:

Voila!, je suis tres contant pour toi! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...