Aller au contenu

[Fini] Cherche Game Boy (le vieux)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un game boy ancien modèle, le premier, ou tout game boy compatible avec les jeux de la 1ere version (pocket, color, etc) dans les alentours de 10 à 30€ avec eventuellement accessoires et jeux et de préférence en bon état, prix à négocier.

 

Si vous avez ça abandonné dans un placard je suis interessé (j'en aurais besoin avant la fin de la semaine prochaine).

 

Pour info j'en ai déjà un, mais je vais partir en voyage (je vais vous manquer je sais) et j'aimerais jouer "en réseau" avec ma copine pendant les heures de voiture, de train ou d'avion.

 

J'ai déjà une quinzaine de jeu et je suis preneur pour toute sorte de proposition (concernant le gameboy :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil un game boy pocket (Légèrement moins "grosse" que la GBC)

La premiere version est vraiment trop grosse et l'écran de trop mauvaise qualité.

 

Va faire un tour dans les magasins d'occasions depuis la sortie du Game Boy Advance les jeux monochromes ne valent plus rien ;-)

 

Attention, il faut parfois avoir les jeux en double exemplaire pour jouer en réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai une game boy pocket jaune, avec chargeur, batteries, loupe éclairante pour écran, action replay et avec comme jeux :

 

- Lucky Luke

- Star Wars

- Star Wars : le retour du Jedi

- Pokemon Jaune

- Asterix et Obélix

 

(avec boîtes et notices pour les jeux)

 

Le tout en excellent état (sauf la protection d'écran de la game boy qui a des traces de doigts de l'intérieur)

 

Si jamais ça t'intéresse donnes moi un prix et je te dirai ce que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait mon service militaire il ya maintenant qq années, je m'ennuyais tellement le soir que je me suis acheté une GameBoy Color avec tetris, Mario et deux trois autres jeux.

 

Les autres étaient tellement jaloux que plusieurs en ont acheté une aussi. Et finalement on se faisant des matchs à Tetris quasiment tous les soirs. :frenchy: :yais:

 

Comme quoi l'armée ça sert qd meme à quelquechose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour :)

 

Je viens de lire votre annonce, j'ai actuellement une game boy à vendre, avec 3 jeux (tétris, tarzan et warioland), + la loupe, + la pochette de rangement // protection.

 

Voilà, si cela vous intéresse, merci de me répondre à l'adresse suivant : tit-nange77@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez ça abandonné dans un placard je suis interessé (j'en aurais besoin avant la fin de la semaine prochaine).

 

Ok j'ai pas clôturé le sujet, mais la c'est sur que depuis près de 4 ans .... ben non seulement elle a trouvé le gameboy (couleur), mais aussi la gamecube, elle attaque sa 4eme manette ....

 

Enfin voila quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin si quelqu'un en cherche une autre au cas ou .... je peux lui trouver ça également :lapin:

 

bienvenu sur le forum rootsgirl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...