Aller au contenu

vhs sur pc


parmi

Messages recommandés

oui, mais va falloir sortir la machine a remonter dans le temps, y a 10 ans environ en en voyait encore, alors a moins de fouiller dans les stocks oubliés au 28eme sous sol de grandes entreprises, c'est pas gagné. Me rappelle même plus comment ca passe, sur 3.11 ou sur 95............. tu veux en faire quoi au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si il y a moyen de mettre un lecteur cassette sur un pc ?

Je suppose que tu veux dire "y a-t-il moyen d'enregistrer sur PC le contenu des cassettes VHS ?".

 

Si j'ai bien traduit ta question, la réponse est oui. Il suffit d'une carte d'acquisition vidéo.

 

Voir à ce sujet le topic : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=12861

 

 

 

PS : C'est tout de même dingue de ne pas être capable d'exprimer une question aussi simple et d'arriver sur une seule et unique phrase à s'exprimer aussi mal.

Ceci n'est pas une critique contre Parmi, mais bien contre le corps enseignant dont la compétence et la motivation ne cessent de chuter depuis une vingtaine d'années. De mon temps, une seule phrase comme celle-là dans une rédaction et c'était le redoublement garanti, même en première année de secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ué f*** les profs :bou:

nan mais moi jvoulais savoir si y avait moyen de visionner des film qu'on a en vhs sans les enregister sur le pc, juste en raccordant le pc et le magnétoscope pour ne pas a avoir a chaque fois les enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Parmi,

 

Je voudrai juste répondre à ta première question. N'en déplaise à certains, elle était parfaitement formulée.

 

Alors tu prends ton lecteur cassette,

 

Tu le poses délicatement sur la tour. Eventuellement, tu peux essayer sur le moniteur.

 

Et voilà, tu as un un lecteur cassette sur le PC !

 

Elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...