Aller au contenu

kel timing memoire me conseillé vs ??


magicgones69

Messages recommandés

Slt , :hello:

 

je voudrais savoir quelle timing memoire vs me conseillé ( la je suis d origine en optimale), j ai de la barette "Nanya technology DDR-SDRAM PC3200", (selon CPUZ) .J ai OC mon PC en 2800+@3200+ ( 176*12.5)= 2214 mhz .A la base j ai donc un barton 2800+ avec une Mobo Abit NF7 .

Donc j espere avoir qq renseignement de votre part , et je vs en remercie d avance .

Si vs desirez d autre renseignement je suis a votre disposition .

 

Merci @+ :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai la meme config que toi (ram et barton )

la ram c est elixir cl.3 ( c est ecrit sur le papier autocollant de ta ram) ?

 

j aimerais connaitre tes temperatures , merci .

je ne peut pas t aider pour le timing , tout ce que je peux te dire c est que notre ram est bof bof ! :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement si c'est de la 3200 et que tu la fait tourner en 2700 (presque) tu peux mettre des timings tres agressifs!

 

un pote qui a des nanyas 3200 les mets en 2.2.2.11@2700 mais il a poussé la tension à 0.1V de plus pour ne plus avoir d'erreurs dans memtest mais il n'y a pas de science exacte pour ça donc le mieux c'est d"essayer toi-même de toute façon tu ne risques rien :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.5/2/2/6 c'est deja tres bien. je ne sais pas si tu pourras aller plus loin.

tu peux peut etre tenter le 2/2/2/6 mais j'ai peur que ca plante ton pc ou alors que ca grille ta ram.

essaie 2/3/3/8 puis descends petit à petit mais je ne te promet rien. ca prend des risque des lors que tu passes en cas 2 surtout si la ram est mauvaise. kingston, c'est tres bien mais bon, on est jamais à l'abri de mauvais timings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça ne passe pas à.2.2.2.6 essaye de monter la tension de la ram de 0.1 ou 0.2V,si c'est de la bonne ram elle l'encaissera sans probleme.je l'ai fait avec ma no-name (0.2V en +)et tout se passe bien et j'ai pu passer le cas 2 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...