Aller au contenu

[Article] Test du lecteur 8en1 ICY BOX IB-801


SEB

Messages recommandés

"De nos jours, de plus en plus d’appareils utilisent des cartes mémoires : appareils photo numériques, PDA, baladeurs MP3, et même téléphones portables… Réagissant à ce phénomène, nombre de constructeurs se sont lancés sur le juteux marché des lecteurs de cartes mémoires « N en 1 », permettant de lire le plus souvent à peu près tous les types de cartes mémoires possibles et imaginables."

 

 

icyboxb801.jpg

 

 

http://www.blue-hardware.com/dossiers/icybox_ib801/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vente à Geant, j'ai pas noté le prix désolé.

Alors que je cherchais desesperement des piles rechargeables je suis, comme a l'habitude, passé par le rayon info, et j'ai vu un truc bizarre accroché a coté des souris. Ce qui m'a choqué c'est comme ça dépasse devant, mais semble y a voir un ressort de reglage sur celui que j'ai vu.

 

Ca m'a fait marrer de le voir la en rentrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépasse pas, mais faut le mettre, puis pousser un peu (en effet il y a un ressort), on entend un "clic" et ça y est.

 

CF les photos normalement

 

EDIT : ah en fait non, ben en voilà une :

 

5.jpg

 

Vous noterez l'originalité de la façade de mon lecteur de disquettes, 100 % transparente :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà sur l'ordi portable, et puis si par exemple tu veux leur passer des photos sans trop se faire chier c'est très pratique  :voila:

la photo en haut c est un portable ?

et les clefs usb sont aussi pratiques! et les cd rw !

chacun sa methode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as lu l'article au moins ?  :dingue:

 

non parceque tu aurais vu qu'il est à la fois interne et externe, et que c'est son principal avantage  :voila:

j avais pas vu pour l externe ! :voila: maintenant tout s explique ! :dingue:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, mais il me semble qu'en majorité, les usb en façade utilisent le seul port dispo sur la CM (je me gourre peut-être).

 

Si je prends égocentriquement mon cas, j'ai une Asus A7N8XE (http://usa.asus.com/products/mb/socketa/a7n8x-e-d/overview.htm). 4 USB au q, 2 en façade issus d'un connecteur interne à la carte mère... mais c'est tout il me semble.

 

Cela veut il dire que l'on doive dans ce cas choisir entre ceux en façade et ceux de l'ICY Box ? n'y a t il pas moyen d'utiliser une sorte de cable en Y ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...