Aller au contenu

recherche d'un bon programme


caffard

Messages recommandés

bonjour,

 

je commence a graver des dvd et je me cherche un bon programme pour graver .j'ai shrink et tous va bien sauf que je me cherche un programme qui peut couper un dvd en 2 car le film prend 9 gig et je veux le mettre sur 2 cd!!

 

que me suggerez-vous?

 

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

DVD Shrink sait très bien couper un film en 2. En passant par le mode "remaniement", tu peux sélectionner exactement où le film va commencer et où il va s'achever. (idéal pour enlever le générique trop encombrant de "24" par exemple :) )

:salut: :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
jte remercie beaucoup !!mais par curiosité kel serai le meilleur programme a aller cherche car avec ma conection intenet plustot lente je ne peux pas vraiment telecharger tous se que je veux!!

salut,

ne cherches plus : le meilleur prog. tu l'as : dvd shrink et quand ton dvd est rippé en une ou deux parties bah t'as plus qu'à le graver avec néro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

dvd shrink est très bien pour cela en plus la dernière version traduite en français est géniale!!!

 

mais si tu veux garder la struture de navigation de ton dvd source utilise dvd fab qui est aussi gratuit et en français!!

Arno :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à chercher plus loin, c'est DVD SHRINK qu'il te faut. :voila:

 

Il est vraiment le meilleur dans sa catégorie, il est gratuit et il sait tout faire (copier en comprimant, avec ou sans supression de certains éléments, copie de 2 DVD sur 1, copie de 1 DVD sur 2, copie de 1 DVD sur 1, ... bref il fait tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut,

 

je voudrai savoir si DVD Shrink ôte les protections d'un DVD Vidéo ?

et quel est le mode opératoire pour la gravure avec Néro : faut-il ajouter un dossier AUDIO_TS à graver ou DVD shrink le fait-il automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je voudrai savoir si DVD Shrink ôte les protections d'un DVD Vidéo ?

et quel est le mode opératoire pour la gravure avec Néro : faut-il ajouter un dossier AUDIO_TS à graver ou DVD shrink le fait-il automatiquement ?

188469[/snapback]

 

salut,

oui bien sur, il enlève toutes les protections :)

pour graver avec néro, il ne faut pas créer de dossiers dvd shrink le fait automatiquement et peux si tu lui demandes s'occuper de la gravure avec nero directement

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...