Aller au contenu

[Réseaux]Medal Of Honor...


Erwan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce serait pas mal d'organiser des parties multi entre membres cette été(oui je rejoue un peu :o )

 

Faudrait voir les jeux dispo, et la config de chacun pour voir quel jeu est jouable par un grand nombre, meme des demos multi peuvent servir tant qu'on s'amuse.

 

Qu'en dite vous et pensez vous?

 

 

Pour le moment avec gorgorgueu on as testé Médal, pas mal manquai de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec un athlon XP1700+ et une GeForce 2 Mx tu me vois jouer à FarCry ?  :frenchy:

C'est sur ca laguerai un peu mais bon en 640*480 details: très faible, ca doit passer :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc des jeux marchant correctement avec 1700+ + 512Mo de ram et gf2mx, on prends la plus petite config en référence  :frenchy:

Faut prendre aussi la plus petite connexion, donc bon je pense qu'il faut pas prévoir de FPS trop rapides car Erwan est chez wanadoo et a un ping je pense d'environ 80 ms :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, il y a tribes, qui est gratuit maintenant, c'est un vieux jeux ok, a l'epoque de Half life, mais ça peut etre marrant :frenchy:

 

 

http://www.fileplanet.com/subscribe/login_to_dl.aspx?f=0 pour le down, par contre faut Internet explorer :/

cause active X

 

 

Si vous n'avez pas de compte, utilisez le mien je ne l'utilise plus et la boite non plus :frenchy:

 

guegs2@hotmail.com

pass: 123456789 (originalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! :respect:

 

faire un petit jeu en reseau avec les autres forumeurs est une excellente idée mais le probleme c'est qu'on a pas forcement tous les memes jeux donc l'idee d'un jeu gratuit comme celui cité par erwan au dessus est un tres bon compromis :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, fait 160Mo faut que je le redown lol

 

Mais c'est un vieux jeux :zarb:

et tribes 2 a était stoppé en attendant de nouvelles clefs car lui aussi est gratuit et comment dire, mieux :D

 

faudrait que tous le monde cite une petite liste de jeux possibles pour eux et on fait le tri pour le maximum voir si certain veullent en faire entre eux ;)

 

Voir pourquoi pas des démo multi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...