Aller au contenu

PROBLEM JEU!


=>lorent<=

Messages recommandés

:lol: Exusez, je suis pas familié avec votre jeu, mais des fois les demos ou les jeux demandent certaines features, et c'est generalement relié a la carte graphique, alors +1 pour l'info sur ta config...et plus de details sur le jeu svp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car parfois (rarement) les demos ne sont pas supportés par les ATI. Je sais que c'est idiot mais ça arrive. Par exemple (mais je ne sais pas si c'est à cause que j'ai une ATI) mais je ne peux pas lancer le demo de "Mashed" le nouveau jeu de voitures qui se démolissent... j'ai meme essayé le demo #2 qu'ils ont sorti en pensant que peut-etre ils avaient réglé ce probleme.

 

Je peux bien l'installer et tout mais quand je click sur "PLAY" ça ne lance meme pas le jeu. bizzare...

 

J'ai essayé avec la DirectX 9.0b / et maintenant la 9.0c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car parfois (rarement) les demos ne sont pas supportés par les ATI. Je sais que c'est idiot mais ça arrive. Par exemple (mais je ne sais pas si c'est à cause que j'ai une ATI) mais je ne peux pas lancer le demo de "Mashed" le nouveau jeu de voitures qui se démolissent... j'ai meme essayé le demo #2 qu'ils ont sorti en pensant que peut-etre ils avaient réglé ce probleme.

 

Je peux bien l'installer et tout mais quand je click sur "PLAY" ça ne lance meme pas le jeu. bizzare...

 

J'ai essayé avec la DirectX 9.0b / et maintenant la 9.0c

mon jeux y marche, pourtant avec une ATI.

 

bizzare....j'ai des screenshots, mais je sais pas comment les mettres, car on peut juste mettre ceux dans des siteweb!

 

A+ :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzare....j'ai des screenshots, mais je sais pas comment les mettres, car on peut juste mettre ceux dans des siteweb!

 

ben tu prends un screen que tu heberges sur un internet (il y a des tas d'hebergeurs gratuits)et tu mets le lien de ton image entre 2 balises :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ça aussi, quand on ecrit, la en haut c'est marqué "IMG" mais il faut genre donner le lien (un link) de Site Web pour mettre une image ici...

 

Quelqu'un c'est comment !? et une image qui ne provienne pas d'un site web svp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vois une image sur le web tu fais dessus click droit>proprietes>il te donne l'adresse de l'image (celle qui finit par .jpg ou . bmp ou .png)>tu la copies et tu la mets entre 2 balises img

 

si tu as des images persos que tu veux mettre il faut les heberger sur un compte ftp gratuit ou payant pour qu'elles soient publiées sur le web :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vois une image sur le web tu fais dessus click droit>proprietes>il te donne l'adresse de l'image (celle qui finit par .jpg ou . bmp ou .png)>tu la copies et tu la mets entre 2 balises img

 

si tu as des images persos que tu veux mettre il faut les heberger sur un compte ftp gratuit ou payant pour qu'elles soient publiées sur le web :biere:

+1 pour ca, et encore plus simple: tu cherche sur google et tu click sur l'image...

 

en tout cas, nomme moi s'en des heberger gratuit svp...j'en connais pas, a part Tripod..et lycos...mais encore la, je suis bien loin du sujet en effet! lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...