Aller au contenu

Le sondage con de la journée


Vous êtes plutôt...  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Eh oui, le sondage con est de retour !

 

Bon moi en ce moment j'essaie le nouveau "Quattro" de wilkinson (désolé pour l'orthographe) avec 4 lames.

 

Je trouve que c'est pas mal, ça rase bien, on se coupe pas (je viens d'essayer un bic mais j'ai vite arrêté car je sentais que j'allais me couper vite fait... adroit comme je suis :frenchy: ). Par contre le prix ça fait mal : 10 € le rasoir et 18 € les 8 lames (enfin, les 32 lames puisqu'il y a 4 lames :dingue: )

 

Et vous ? Vous préférez quoi ?

 

PS : j'avais prévenu c'est LE topic con de la journée :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je me rase à l'electrique, mais honnetement très a déconseiller l'été, pour peu que tu ai chaud c'est inhumain de se raser, quitte à se finir au jetable sans mousse (bon en même temps c'est du bas de gamme que j'ai, je pensais en acheter un nouveau prochainement, un peu plus performant, ou alors juste des lames).

 

L'électrique au final faut tester, mais peau seche ca coupe bien mais selon la longueur des fois ca fait mal, et peau humide le rasoir avance pas et coupe rien, bref en ce moment je me cale 10min devant le ventilo avant de me raser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends du jetable mais pas du BIC ou du bas de gamme qui t'arrache un lambeau de peau à chaque rasage mais plutot du Wilkinson ou Gilette 2 lames. Ils marchent tres bien... J'ai acheté une fois les memes marques mais en 3 lames c'est vraiment excellent, c'est bcp mieux que du 2 lames (deux coups de rasoirs suffisent pour un rasage impecc) mais ils sont vachement plus chers :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en gros les jetables que t'achètes SEB c'est comme les non jetables sauf que tu balances le manche avec la lame :dingue:

 

Là ce matin avec le 4 lames je me suis appliqué et j'ai retrouvé ma peau de bébé (avec le 2 lames que j'avais avec y'a toujours une impression de rugosité quand tu te touches la peau après).

 

Mais le bic oui j'ai testé et je crois que le gars qui m'a dit qu'on se coupait moins avec un bic qu'avec un rasoir plus haut de gamme était mal renseigné :frenchy:

 

Remarques c'est pratique après tu peux servir tes lambeaux de peau en apéro, ça fait comme du saumon :ooo:

 

Ok :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electrique.

 

Pendant des années j'utilisais Braun (système à grille) mais les grilles ne duraient pas 4 mois et coutaient une fortune alors je suis passé à Philips (système à têtes rotatives) il y a 1 an.

 

Le système Philips est plus efficace, il rase de plus près et ne laisse pas de poil rebelle. Et les lames sont bien plus durables (c'est toujours les lames d'origine depuis 1 an).

 

L'électrique rase moins près que le rasoir classique mais quelle facilité, et puis ça n'irrite pas la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc entre BIC ou 2 lames jetables et Mach 3 ou Quattro il est certain que ces derniers sont mieux ? (que je sache ce que j'achète en prochain :frenchy: )

 

Pour pour la mousse à raser c'est un truc tout con nivéa (bombonne bleu marine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y en a plusieurs qui utilisent le bic. Pourtant c'est pas humain ce truc, on risque de se couper toutes les 3 secondes  :dingue:

C'est parce que tu ne sais pas encore bien te raser :D

 

C'est une lame de rasoir, ça coupe, c'est normal :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...