Aller au contenu

un truc chiant -> se présenter


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En plus chose non négligeable, par ce post on leur ramene quelques visiteurs et quelques membres  :o

Je vois que la modestie est toujours autant ton Fort Seb. :/

 

J'espère que tu fais de l'ironie , LH n'attends pas après toi pour gagner des membres , sachant qu'il y a en moyenne 1 à 2 inscirptions par jour.

 

Je penses que Panzerfilth veut parler des histoires maintenant bien anciennes qu'il y a eu , et qui ont provoquées le départ du noyau dur de Blue-hardware.

 

Je penses notamment aux gens comme :

 

Genius

Chaox

Pimprelune

Klem3i1

SERVAL

Djim_B

FUZZ

Jeeppe

 

et j'en oublie surement...

 

Ceci dit j'ai bien aimé BH , j'y est passé beaucoup de temps , rencontrer pleins de gens sympas , mais voilà à cause de Modos completement débiles , les bons se sont barrés ...

 

bon , bienvenue tout de même sur Lh.

 

EDit : j'espère que mon post ne seras pas supprimé . ;-)

 

Edit 2 : ça faisait un bon bout de temps que je n'était pas venu sur Blue , j'ai pas posté depuis des mois et franchement je me demande encore pourquoi je poste ça , peut-être parce_que ça m'était rester en travers de la gorge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le départ du noyau dur de Blue-hardware.

 

Je penses notamment aux gens comme :

 

Genius

Chaox

Pimprelune

Klem3i1

SERVAL

Djim_B

FUZZ

Jeeppe

 

et j'en oublie surement...

le noyau dur ... ben dit donc ... :mmm:

 

 

ps: bien sûr que c'était de l'ironie, tu n'as pas vu le smiley :o en bout de phrase ? :heu:

 

 

Edit 2 : ça faisait un bon bout de temps que je n'était pas venu sur Blue , j'ai pas posté depuis des mois

 

 

depuis un mois serait plus exact :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que quand je suis arrivé sur Bh.

 

toutes ces personnes m'ont appris énormement , BobtheFox aussi que j'avais oublier.

et disons que au fur et à mesure y'a eu de moins en moins de personnes interessantes sur Bh.

 

Plus de gars qui se croient sur un Chat ou Irc et remplisse la sections Divers , mais rien en Matériel , et encore moins dans logiciel...je m'en fous chacun fait ce qu'il veut , moi j'ai préférais partir sur un forum plus enrichissant.

 

C'est tout.

 

j'ai posté quoi y'a un mois. :??:

 

Franchement avant je passais au moins 1 fois par jour , maintenant c'est quand un pote m'y fait penser , c'est pour dire.

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et disons que au fur et à mesure y'a eu de moins en moins de personnes interessantes sur Bh.

 

Probablement que te ne te rends pas bien compte des personnes intéressantes car justement tu es moins souvent là :heu:

De tête je peux t'en citer quelques unes : Jakez, Adriatika, Vier, Erwan, Mougo, JPF8, Undertaker, Sirgeese, Kost et bien d'autres ...

 

 

Plus de gars qui se croient sur un Chat ou Irc et remplisse la sections Divers , mais rien en Matériel , et encore moins dans logiciel...

 

 

Il ya pourtant deux fois plus de sujets dans Hardware que dans Divers :mmm:

 

Et quand bien même, DIVERS c'est justement fait pour parler de tout et de rien ... de décompresser

 

 

je m'en fous chacun fait ce qu'il veut , moi j'ai préférais partir sur un forum plus enrichissant.

 

Il ya les forums Hardware.fr si tu veux. Avec plus de 1.000 connectés simultanément et des dizaines de nouveaux sujets créés toutes les cinq minutes. :voila:

 

 

j'ai posté quoi y'a un mois.

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...sult_type=posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARf yes le truc sur la K7S8X. :yais: j'avais oublier.

 

Quand je dis que les personnes interessantes sont partis , je sais de quoi je parles , je suis resté un moment avant de partir,j'ai bien eu le temps d'observer tout ce petit monde.

 

Y'a surtout eu l'histoire au moment du Chan BH , à ce moment là Chaox est parti , Bobthefox a failli faire de même.

 

Enfin voila le prends pas pour toi , mais sur BH , des personnes se sont retrouvés Modo et n'avait pas les qualités pour l'être...

 

voilà le post sur le Chat IRC:

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...topic=8404&st=0

 

et voilà ce qui c'est passé , le départ de Chaox , parce-que toi tu avais fait cloturer un topic à Genius , juste parce-que tu peux pas le blairer , n'empêche que ce gars était une vrai mine d'or en terme de conseils informatique et pesait 1/3 du Forum Bh à lui tout seul et ça pas dans des blah_blah à la noix...

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...wtopic=8493&hl=

 

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.

Tchiao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que quand je suis arrivé sur Bh.

 

toutes ces personnes m'ont appris énormement ,  BobtheFox aussi que j'avais oublier.

et disons que au fur et à mesure y'a eu de moins en moins de personnes interessantes sur Bh.

 

Plus de gars qui se croient sur un Chat ou Irc et remplisse la sections Divers , mais rien en Matériel , et encore moins dans logiciel...je m'en fous chacun fait ce qu'il veut , moi j'ai préférais partir sur un forum plus enrichissant.

Un forum est animé par les membres, tu en fais parti, alors évite de tout mettre sur le dos des autres... :heu:

Si tu n'aimes vraiment pas ce forum, ne reviens pas.

 

Des membres sont partis, c'est dommage mais les plus chiants dans cette affaire ce sont ceux qui en reparlent sans arrêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Mougo ,

 

comme d'hab tu viens là où on n'a pas besoin de toi.

 

je discutes avec Seb .

 

je t'ai pas demandé ton avis.

 

Je ne comptais pas revenir sur Bh, c'est juste le message de Sev sur Lh qui m'a fait revenir ici.

 

là j'ai lu le topic sur Lh , et puis je sais pas j'ai chopé un coup de sang.

 

Enfin tout ceci est véridict.

des gens bien se sont barrés et depuis Bh coule doucement .. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais apporter une petite touche à toutes ces histoires, je suis un membre de BH que je dirais "récent", je suis très loin de ces histoires, je ne connais pas la majorité si ce n'est la totalité de ces anciens membres et je ne doute pas des connaissances qu'ils auraient pu m'apporter.

 

Je sais juste que je me suis retrouvé sur ce forum comme une fleur il y a quelques temps pour poser des questions auxquelles on m'a apporté des réponses, et ceci malgré quelques accrochages que j'ai tenté de "négocier", "arranger", "calmer" d'une manière ou d'une autre.

 

Et effectivement Dr.Greenthumb je ne te connais que très peu, mais je te reproche de remonter à la surface des histoires que des membres comme moi ou beaucoup d'autres n'ont pas besoin de savoir. En ce qui concerne la rubrique Divers, comme beaucoup l'ont dit et le rediront, ce qui ne vous interesse pas, on ne vous force pas à le lire.

 

Que le forum soit mieux qu'avant, ou pire, peu importe, aujourd'hui il vit au rythme du roulement des visiteurs, des nouveaux arrivent et des anciens s'en vont. Un jour moi aussi je ne visiterais plus le forum pour des raisons qui peut être n'auront aucun lien avec celui ci.

 

Tout ce que j'ai en fait à dire, c'est que le forum est un lieu de partage, on y partage nos connaissances, nos découvertes, principalement informatiques, parfois liées, parfois sans aucun lien, à chacun sa façon de choisir.

 

En ce qui concerne la modération, on peut pas lui demander le ciel, mais je la trouve honnête et neutre dans ses choix, personne n'est parfait et une erreur, un oubli, arrive à tout le monde, on ne peut pas toujours tout gérer.

 

J'apprécie pleinement la présence de nos modo, que ce soit Seb, Starjoin, RP, Richard ou les autres, et je n'ai pas l'intention de m'absenter d'ici parce que des membres infiniment présents remontent des comportements qui ne nous regardent pas.

 

Merci d'avoir pris la peine de m'avoir lu, et j'espere bonne continuation dans la bonne entente qui fait VIVRE ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et disons que au fur et à mesure y'a eu de moins en moins de personnes interessantes sur Bh.

 

Probablement que te ne te rends pas bien compte des personnes intéressantes car justement tu es moins souvent là :heu:

De tête je peux t'en citer quelques unes : Jakez, Adriatika, Vier, Erwan, Mougo, JPF8, Undertaker, Sirgeese, Kost et bien d'autres ...

RRhhhaaa, il m'a oublié :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRhhhaaa, il m'a oublié

 

c'est trop injuste...snif :agueu: :zarb:

 

sinon je suis assez d'accord avec axtrane et j'ai le même opinion que lui car ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie et reparler de choses passeés....c'est pas comme ça qu"on avance

:voila:

 

c'est sur que des choses faites et dites par le passé ont pu deranger certaines personnes mais est ce vraiment necessaire d'en reparler? je ne pense pas... :heu:

 

sur ce,bonne soirée :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remontes ces vieux topic parce-que cela montre bien les dérapages qu'il y a eu sur Bh.

 

Perso c'est pour ça que je ne viens plus , sur bh la modération se fait suivant les membres. :/

 

les 2 topics que j'ai mis te le prouvent , du reste c'est vrai chacun fait ce qu'il veut , et c'est bien pour ça que je ne viens plus. :voila:

 

moi aussi j'ai essayé de calmer et désarmorcer des situations , mais quand tu vois que même BobTheFox est sorti de ses gonds . :voila:

 

je suis bien content que vous veniez sur LH. :o

 

Vous êtes pas obligés d'ajouter [bH] dans votre pseudo , ça fait secte ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut Mougo ,

 

comme d'hab tu viens là où on n'a pas besoin de toi.

 

je discutes avec Seb .

 

je t'ai pas demandé ton avis.

Ben alors tu n'as toujours pas compris ce qu'est un forum, ton message est public, Mougo à un droit de réponse sinon il y a les mp, mais tu ne doit peut être pas connaitre :voila:

 

 

 

Bah au final peut être que si les modos en avaient contre vous (j'ai dit si) c'est peut être car vous passiez votre temps à vous plaindre comme là, tu sais si bien le faire continue :frenchy:

 

 

Dérapage sur BH, ben sur tous les forums il y a des dérapages, c'est normal personnes n'est parfait (exemple toi :D )

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça sert à rien de remuer la merde , SEB ne vas pas changer , les anciens ne reviendrons pas .

 

Est-ce que c'est une raison suffisante pour tout laisser passez,tout oublier.

Non je ne penses pas.

 

j'ai appris beaucoup ici , je penses avoir dépanner/conseiller pas mal de monde aussi.

 

 

Pour ma part je ne vois pas comment un Forum peut avancer avec une telle équipe à la tête. :voila:

 

Même Starjoin qui était super cool comme Modo au départ , a eu une salle attitude au moment du chan IRC.c'est bien dommage.

 

voilà tout ce que j'avais à dire.

Enfin je penses que pour le moment ça suffiras. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges tout :/

 

Si on n'a pas voulu de chat ou plutot devais-je dire JE n'ai pas voulu de chat car on je ne voulais pas que ca se transforme en chan warez ou chacun parlait de ses petites magouilles. Certes plusieurs membres sont partis. C'est triste mais on ne peut rien y faire, on ne va pas les obliger à venir de force sur le forum :agueu:

 

un topic à Genius , juste parce-que tu peux pas le blairer

 

 

Je ne peux pas le "blairer" comme tu dis, tout comme la majorité des sites hardware aux alentours qui l'ont viré sucessivement car ce gars est un fouteur de merde professionnel. Aux dernieres nouvelles, il squatte maintenant sur Inpact, il a même réussi à s'incruster un peu dans leur team tant mieux pour lui. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes un peu.

 

tu sais très bien que le chan ne serait pas tourner au warez ou Divx & companie.

:mmm:

c'est une excuse à la noix .

 

Avec ChaoX , Panzer, Bob et quelques autres onn été dessus le soir juste pour discuter un peu .

 

Franchement tu vois Bobthefox commencer à se mettre au Warez , :lol: :lol: :lol: ,tu me fais trop rire.

 

Enfin toujours est il que je penses que ta barrette partiras rapidement sur Lh .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Starjoin qui était super cool comme Modo au départ , a eu une salle attitude au moment du chan IRC.c'est bien dommage.

Histoire de clarifier les choses rapidement.

 

J'ai jamais rien eu contre Chaox, toi, Bobthefox etc... Au contraire, vous étiez cool et je vous appréciais bien. Même Genius, je le trouvais super marrant.

Seulement, cette histoire de chan IRC ou vous passiez votre temps à insulter (enfin surtout Genius, vous à la limite, je sais pas, je crois pas) Seb et l'équipe de BH. J'ai pas trop apprécié et c'est là où je suis devenu plus aggressif et j'ai naturellement pris parti pour Seb. Mais en aucun cas c'était contre vous, c'était surtout sur Genius qui passé son temps à dénigrer BH et d'ailleurs là dessus, il a réussi. Vous vous êtes laissé entrainer par Genius pour une histoire à la con et vous êtes partit. Ma foi, c'est dommage, j'aurais préféré que vous restiez mais je respecte votre choix et ce qui est fait est fait.

 

Mais moi tout ce que j'ai vu dans cette affaire (alors que je ne connais que très partiellement les anciens agissement de Genius et que je ne les connaisssais pas à l'époque), c'est qu'il c'est donné un malin plaisir à foutre la merde ici et qu'il y est arrivé. Néanmoins, on s'en est bien sortit et le forum tourne toujours aussi bien. De toute façon, on n'a jamais eu la prétention d'être un grand site internet, BH c'est fait par les fans pour les fans (en parlant de l'informatique bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... j'vais me coucher ... ces histoires à dormir debout ca me fait ni chaud ni froid. Tu oublies de préciser que bizarement 'à chaque fois que Genius déboule sur un forum, c'est le branle bas de combat et tout part en vrile... Enfin ce qui me fait rires par contre, c'est que tu ne te rappelles plus que tu as postés ici il y a un mois par contre tu te rappelles de vieux postes datés d'il y a plus d'un an :mmm: :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un topic à Genius , juste parce-que tu peux pas le blairer

 

 

Je ne peux pas le "blairer" comme tu dis, tout comme la majorité des sites hardware aux alentours qui l'ont viré sucessivement car ce gars est un fouteur de merde professionnel. Aux dernieres nouvelles, il squatte maintenant sur Inpact, il a même réussi à s'incruster un peu dans leur team tant mieux pour lui. :voila:

Euh pour infos Genius est chez INpact depuis un bon moment juste qu'avant il utilisé un autre speudo pour évité les remarques du genre...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des gens bien se sont barrés et depuis Bh coule doucement .. :voila:

tiens j'avais pas vu ça :frenchy:

 

 

Trop fort :yais: C'est sûr que c'est la dégringolade depuis que t'es plus là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... j'vais me coucher ... ces histoires à dormir debout ca me fait ni chaud ni froid. Tu oublies de préciser que bizarement 'à chaque fois que Genius déboule sur un forum, c'est le branle bas de combat et tout part en vrile... Enfin ce qui me fait rires par contre, c'est que tu ne te rappelles plus que tu as postés ici il y a un mois par contre tu te rappelles de vieux postes datés d'il y a plus d'un an  :mmm:  :agueu:

SEB >j'en attendait pas moins de ta part . :voila:, le fait que je me rappelle montre bien à quel point cette histoire m'avait bien dégouté , et aussi surpris de ta part . :voila: :/ ,pas cool de ta part en tant que Webmaster d'avoir une attitude comme ça , aussi négative envers certain membre du forum.

 

En gros si on fait parti de tes "préférés" (:lol: ) tout baigne , sinon c'est la porte. :/

 

C'est pour cette raison que je n'ai plus eu envie de faire parti de Bh , et que je n'ai plus participé à son avancé.

:voila:

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si on fait parti de tes "préférés" (:lol: ) tout baigne , sinon c'est la porte. :/ 

Tu n'as pas tout compris :zarb: (as tu au moins lu la charte ?)

 

Je résumerais plutot notre facon de penser comme ceci :

Tout le monde est le bienvenue. Par contre, ceux qui ne respectent pas la charte ne le sont pas. :voila: (désolé mais contrairement à d'autres sites, on ne veut pas de warez, de Q et de trucs limites ici)

 

Qand tu dis "sinon c'est la porte" ... tu mélanges tout et n'importe quoi. As tu au moins conscience de ce que tu racontes ? Car au cas poù tu ne te rappeles pas (tu en parlais pourtant au début de ce topic) les gens dont tu parles sont partis d'eux memes, en aucun cas ils ont été mis à la porte. Alors il faudrait, je pense, peut etre cesser tes manoeuvres de dénigrements gratuites qui n'ont ni queue ni tête. :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool de ta part en tant que Webmaster d'avoir une attitude comme ça , aussi négative envers certain membre du forum.

 

:non:

 

Tu sais, quand ta un boulot, une vie privée et que tu t'occupe avec plaisir d'un site internet qui te rapporte que la satisfaction de le gérer (ce dont on se contente parfaitement). Et quand on a des membres de forum qui rallent, qui sont pas content ou tous autres problêmes liés à un forum. Des fois ça gonfle tellement de devoir rendre des comptes alors qu'on le devrait pas, on s'en balance et on laisse courir. J'veux dire, c'est pas parce qu'on est admin qu'on vous doit tout si ce n'est le respect, mais vous nous le render pas toujours bien...

Ca arrive qu'on soit traité comme des merdes en boîtes (comportement de Genius par exemple) juste parce qu'on est des modos et on s'en prend plein la gueule, on sait pas pourquoi... Mais honnêtement et j'ai était simple utilisateur pendant un bout de temps sur BH, j'ai jamais eu l'impression que les modos (y compris moi) étaient dénigrant ou prennaient un malin plaisir à faire chier les membres qu'on aiment pas. Et quand tu regarde le nombre de banni, franchement, y en a pas eu beaucoup et faut vraiment nous gonfler à bloque pour qu'on vire quelqu'un. Quand tu vois que Genius est arrivé à se faire bannir deux fois (la première j'étais pas là en plus). C'est qu'il l'a vraiment cherché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...