Aller au contenu

un truc chiant -> se présenter


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est pas du dénigrement gratuit , ce sont les faits , même si tu affirmes le contraire.

:voila:

Ok .... Mis à part Genius qui est un cas extreme, cites nous d'autres gars qu'on a mis à la porte ? Ca m'interesse savoir ... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que tu ne supportes pas que l'on critique BH ou mettes le point sur un disfonctionnement grave.

je ne parles pas de petite gueguerre . :non:

 

les gens qui faisaient l'âme de Blue-hardware, quand j'y suis arrivé sont tous partis les uns après les autres , curieusement à chaque fois , cela avait quelquechose à voir avec Toi ou les modos.:heu:

 

mais jamais tu n'a essayé de te remettre en cause.

 

Non c'est vrai , c'est la faute des autres , tous des voyous. :mmm:

 

EDit : je viens de relire le topic de Bob:

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...wtopic=8493&hl=

c'est assez impressionant. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je n'ai rien a faire dans cette histoire, je le sais Mais : j'ai trouvé ici une ambiance "familliale" que l'on ne retrouve pas sur d'autres forum. Ici, il n'y a pas 100 000 membres comme sur les grands forums , ce qui permet de "mieux connaître" chacun des membres. Les admins de ce forums sont la pour administrer, et ils le font bien.

Je ne pense pas que Seb eut l'intention de faire un site comme hardware.fr ou autre , lorsqu'il la créé. En relisant les vieux posts, j'ai effectivement vu plusieurs personnes intéressentes, que je ne revois plus aujourd'hui. ET ALORS ? ce forum est bien comme ça, avec des personnes patiente, et qui donne des réponses précise. Côté admins, lorsque ça va trop loin (pour exemple : thomas) les admins ont su etre patient avec lui, il n'en avait que faire, les admins l'ont banni, et ils ont eu raison, mais non pas fait ça comme on l'aurait fait sur lh ou autre, c'est a dire "ça y est, tu as fait une connerie, bye bye" ( en exagérant pour ceux n'ayant pas de sens de l'humour)

 

juste une chose Dr.Greenthumb : Seb a eu l'ambition de créer un site, il paye de sa poche,sans rien demander en échange, chose que tu n'aurait peut-être pas fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

doc tu sais cela fait 17 ans que je suis avec ma femme, (eh oui).

 

et pourtant on ses bien engueller mainte et maintes fois. (oui enfin pas tant que ca)

 

mais je suis encore la et elle aussi, car au fils des ans ont appris a faire des concessions, dans les DEUX camps.

 

quand je me suis inscrits sur ce forum je savais que cela serait pareil.

 

mais je considere que au dela des desacords on et la pour aider du mieux que l'on peut et que l'on n'a pas a faire des chose qui sont considerer par le createur du site comme mauvais, donc on doit aussi avoir une part de respect envers lui.

 

perso je trouve que les prob dont tu parle ne sont pas si grave que cela.

car en fait chacun a reagit en fonction de ses sentiments sans vraiment prendre de recul face a ce qui c'est dit.

 

je me suis inscrit dans la periode ou il y avait du grabuge, et je doit dire que je trouve ne effet que veaucoup de prob sont arriver avec "genius" ps : (et d'autre)

 

sa façon d'attiser les choses etait digne d'un vrai "genie".

 

mais libre a toi de prendre mon post comme bon te semble.

 

car cela et et reste mon avis.

 

comprend bien une chose, je n'ai pas de ranceur contre toi :voila: .

 

 

pour ma part je suis sur que seb serait content de te voir de nouveau sur le forum.

 

 

a+

Modifié par Jakez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui faisaient l'âme de Blue-hardware, quand j'y suis arrivé sont tous partis les uns après les autres

Je suis arrivé en même temps que toi et l'ambiance est toujours aussi bonne qu'au départ, les problèmes sont résolus, comme avant :voila: le seul changement est le nombre de connectés, plus important :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dr Greenthumb,

 

J'allais rédiger une tartine (genre royal cheese double becon avec sauce et garniture supplémentaire, plus grande frite et coca 50 cl), en répondant point par point, mais je me fais vieux, ça m'a lassé, alors je vais faire simple :

 

-> Non, je n'adhère pas à ton syndrôme du "cétait mieux avant". Genius est un parasite, et comme tout bon nuisible, je le préfère... ailleurs (pour être gentil et modéré). Quant à dire qu'il s'avérait être une vraie mine d'or, je trouve que *"tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice"*. Je tiens aussi a rappeler qu'il est l'épicentre du séisme, l'origine du clash qui a amené à la défection de quelques anciens.

 

-> Pour les anciens, effectivemment, c'est dommage qu'ils se soient retirés. Ils ont fait leur choix, ils sont libres, majeurs, vaccinés et je n'ai donc rien à ajouter. Ceci dit, cela me ferait plaisir d'en revoir certains (non, pas Genius...).

 

-> ce que tu dis sur les modos, c'est pas gentil du tout, et pis c'est trés vilain ! Pis d'abord, c'est c'ui qui dit qui y'est, na ! (j'ai eu du mal à faire plus niais, lol).

 

-> certains sur divers forums me tappent sur les nerfs, mais je préfère une attitude plus courageuse (plus mature ?) que la fuite, n'est-ce-pas... la confrontation d'idées, l'argumentation, la simple discussion, par exemple. Quelques fois, la 12.7 mm en full-auto, ça marche bien aussi. Non, parceque le coup du "j'aime bien BH, mais je me barre au lieu d'essayer de changer ce qui me dérange, et je viens ensuite chier sur l'équipe", je trouve ça comment dire... déplacé.

 

-> un forum, ça marche par cycle, avec ses hauts et ses bas. Les têtes changent, mais "plus ça change, plus c'est la même chose". On retrouve toujours une variété d'internautes allant du néophyte au professionnel, en passant par l'amateur éclairé et le pingouin du coin, avec son morceau de banquise...

 

-> ça fait un bail que je suis inscrit sur LH, mais impossible de remettre la main sur mon mot de passe. Où l'ai-je donc conservé ? question existencielle dont la réponse m'échappe...

 

-> non, BH ne coule pas. En tout cas, pas que je sache (ah, c'est ça, l'odeur de marée et le cri des mouettes ? les femmes et les enfants d'abord !).

 

Merci d'être passé, J'eu simplement préféré que ce soit pour autre chose que des attaques gratuites données à l'aveuglette, en remuant des choses qui fâchent que je croyais définitivement enterrées.

 

En fait un simple "bonjour, comment va ?" aurait suffit.

:ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDit : je viens de relire le topic de Bob:

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...wtopic=8493&hl=

c'est assez impressionant.  :/

Oui surtout la fin quand Bob dit dans le post que tu cites :

 

l'affaire etait reglee pour moi suite au post de SEB.....

 

 

Chose que tu oublies bien évidemment de préciser... préférant te focaliser sur ta rancoeur et tes dénigrements gratuits. La critique est tellement facile... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et juste derrière est écrit ceci :

"

Vous avez demandé un explication, nous l'avons donnée, mais honnetement, pour un truc aussi stupide et élémentaire. Une explication était-elle vraiment nécessaire ???

 

 

Oui elle etait necessaire pour moi.

 

et je ne comprends pas pourquoi tu en rajoutes une couche.....

l'affaire etait reglee pour moi suite au post de SEB..... "

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bob décortique toute l'histoire point par point en épinglant au passage tes posts "coucou ce bruay ..etc "

 

lui_même le dit l'ambiance est bien parti avec les anciens.

 

je dis pas que tout les "nouveaux" sont des blaireaux , en fait ce que je déteste c'est l'hypocrisie général sur ce forum , des gars qui floode le forum en long en large et en travers , mais vu qu'il n'y a qu'eux pour mettre un peu d'animation on les laisse faire , y'a de ça 1 ou 2 ans tu l'aurais calmer sans tarder SEb et dits pas le contraire j'étais là pour le voir.

 

En bref la gestion du forum laisse à désirer un point c'est tout.

 

Pour les autres , je ne fuis pas , mais je penses avoir donner assez de mon temps sur ce forum , je ne sais pas si certain me regrette ou pas , je m'en fout.

 

En fait ce qui m'a vraiment mis les boules , c'est cette façon qu'a eu Seb de venir sur Lh , ensuite je suis venu sur Bh pour lire son Post et là cette histoire de dire "allez y les gars suivez moi sur Lh et mettez [bH] dans votre pseudo,je trouves ça d'une stupidité sans fond ,vous vous prenez pour des conquérants ou quoi ? , je trouves que ça fait secte , on dirait des gosses de primaire , le gars qui sait rien faire tout seul , allez les gars venez avec moi j'aurais l'air moins bête...

 

perso j'utilise toujours le même pseudo , comme ça si certaines personnes cherchent à me contacter , pas de soucis .

 

enfin bref j'ai encore perdu mon temps je penses. :/ et surtout j'ai mis un peu de désordre dans le petit Forum de SEb , ouhlà là je suis vraiment un pas beau. :mmm:

Encore une fois j'ai rien inventé ,y'a qu'a lire les différents topics pour se rendre compte par soi même , même Bob le dis bien il a du mal a rester sur BH.

je sais pas si il vient encore , après une petite recherche apparement non , son dernier message :

 

"

je ne repondrai meme pas

Starjoin m'as vraimment degoute de part ses reactions et son esprit.

c'est un gosse, il faut le laisser murir.

meme si il devient pire ( ca peut arriver)

j'ai deja dit ce que je pensais de tout ca......

 

c'est tout, plus rien a ajoute. "

:voila:

 

après 3 ans et 2689 messages , zou parti . :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui m'a vraiment mis les boules , c'est cette façon qu'a eu Seb de venir sur Lh , ensuite je suis venu sur Bh pour lire son Post et là cette histoire de dire "allez y les gars suivez moi sur Lh et mettez [bH] dans votre pseudo,je trouves ça d'une stupidité sans fond ,vous vous prenez pour des conquérents ou quoi ? , je trouves que ça fait secte , on dirait des gosses de primaire , le gars qui sait rien faire tout seul , allez les gars venez avec moi j'aurais l'air moins bête...

Clair un peu dommage comme attitude :voila:

 

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Greenthumb : je crois que tu te rends pas compte que tu te ridiculises completement : :mmm:

 

sur ce post :

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...wtopic=8493&hl=

 

 

dernier message de bob

 

l'affaire etait reglee pour moi suite au post de SEB.....

 

 

Donc tu cherches l'embrouille pour des cacahuetes. Au final, y a que toi que ca intéresse de recenser le passé... Faut vivre au jour le jour mon grand, parlez sans arrêt du passé ca sert rien. Regardes dans quel état tu es. On dirait un mec aigri. Si encore c'etait une affaire d'état, un truc extraodinaare ... mais là ... même pas ... là c'est une affaire de queue de cerise. Enfin bon ... si tu as une vie tellement inintéressante, morne, si bien que tu ne fais que penser à ce qui se passait y a un an tu as bien de la chance.. moi j'ai pas le temps de ressasser ces vieilles histoires à dormir debout, j'ai suffisamment de boulot comme ça.

 

 

ps: le pire c'est qu'on est linké sur le forum LilleHardware, sympa pour eux de lire ton déballage de vieilles histoires. Mais je demande si au bout d'autant temps, tu as réussi à trouver le sommeil apres de tels z'aventures :zarb: :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit suppression des remarques du à l'énervement devant tant d'hypocrisie

 

tout de même je me demandes de quel droit tu te permet de porter des attaques personnel , sur ce plan là ça montres bien le niveau.

 

Enfin c'est vrai que c'est pas bien grave ,je voulais juste remettre les pendules à l'heure.

 

Je penses que derrière ton écran , tu te permets nettement + de chose que dans la vie.

 

L'avantage sur Lh , c'est que on se connait aussi en tant que personnes , et on n'est pas planqués derrière un pseudo.

ça rend les choses beaucoup plus saine...pour tout le monde.

 

 

EDIT : JE proposes la suppresion du Topic , histoire de ne pas nuire à l'image de Bh.

et la fermeture de mon compte.

Les 2 vont de paires.je penses que ont a le droit de pouvoir se défendre.

 

NB:pour moi la richesse d'u forum vient de ses membres , si on regardes l'évolution de Bh depuis sa création , je trouves qu'a travers ses incidents toujours pour les même raisons y'a eu un sacré gachis.

:voila: :/

Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supprimerai pas ce post ni le cloturerai et encore moins fermerai ton compte. Tu racontes tes histoires et pars dans des delires vieux d'un an sous ta responsabilité. Faut savoir assumer tes écrits. :voila:

 

 

 

tout de même je me demandes de quel droit tu te permet de porter des attaques personnel , sur ce plan là ça montres bien le niveau.

 

C'est vrai que dans ce post, tu ne m'as pas attaqué personnellement ni même les autres modos :zarb: :agueu:

 

 

Enfin c'est vrai que c'est pas bien grave ,je voulais juste remettre les pendules à l'heure.

 

Le probleme c'est que ton horloge retarde d'un an. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme le pilier de l'aerogare de paris :heu:

 

Un jour les piliers tombent et on en met des nouveaux à la place. Faut arréter de se croire eternel et indispensable, le monde a commencé sans nous et finira sans nous, ce forum aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme le pilier de l'aerogare de paris  :heu:

 

Un jour les piliers tombent et on en met des nouveaux à la place. Faut arréter de se croire eternel et indispensable, le monde a commencé sans nous et finira sans nous, ce forum aussi.

attention je t'explique :

je faisais de l'humour.

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

merci beaucoup pour ma config, elle a un peut rougit quand je lui est dit, pour ce que j'ai dit c'est ma façon de voir les choses, meme si parfois cela n'est pas toujours evident.

 

j'essaye autant que faire ce peut , de comprendre les autre, mais par net interposer c'est pas simple, et donc sujet a mauvais jugement.

donc je me laisse toujours une part de doute sur les gens en eux memes.

 

a+

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...