Aller au contenu

douteur d-link di 604


marcel@

Messages recommandés

bonjour

 

voila je me suis procurer le routeur d-link di 604 avant de le mettre en place j'aimerai s'avoir comment le configurer pour deux pc ou bien trouver un manuel plus complet que celui qui et livrer avec mais voila pas moyen d'arriver a le télécharger sur d-link en fr (car je suis nul en anglais) parce que le manuel livrer avec et pauvre en information surtout pour s'avoir comment configurer le firewal du routeur et puis comme ses la premiere fois que j'installe un routeur j'aimerai avoir le plus information possible avant de me lancer donc si une personne aurait des info sa serait vraiment sympas

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu n'as rien à faire de spécial. juste à vérifier que l'uPNP est bien activé, et le firewall est actif et fonctionne bien.

 

pour restreindre l'acces à tes pc, utilise les MAC adress (dans config)

pour eviter d'etre espionner, ajouter de l'encryption, mais attention, ça ralentit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, y a rien à faire. l'OS le reconnait tout seul

:yais: bonnjours, moi j'ai le meme que le tien exactement, mais e faite, j'ai le 604.

 

regarde, quand tu vas l'avoir,tu brenche internet: WAN et les 2 ordis, et apres dans les 2 ordis tu vas dans:

 

Control Panel/Network Connections/Local Connection (tu fait bouton droit pour des propriete)/tu fait les proprietes de internet protocole et dedans, tu met les deux grands options a "Obtain IP Adress Automatically" et celui d'en bas :

a : Use the following DNS server adresses.

 

ton router devra marcher, et en etant quelqu'un qui le possede, je te felicite, car c'est le meilleur router simple que tu peut avoir! EXCELLENT CHOIX...honetement, c'est meilleur que les Linksys. hey aussi, j'ai oublier, dans la boite, tu vas avoir un cd que tu vas devoir offrir dans ton PC et faire des options de ton router, car il faut rentrer les usernames et les passwords de ta connexion internet! , mais c'est simple comme bonjours, alors tu devra pas avoir de prob. si t'a besoin d'aide additionel, email moi en privé! danny137_2003@hotmail.com :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tout d'abord merci pour toute vos réponse

 

 

NB:merci TripleX137 pour t'ai réponse normalement je l'installe demain ( :applaudir2: :applaudir2: comme sa ma femme va lacher mon pc :applaudir2: :applaudir2: ) et surtout merci pour t'on adresse msn que je concerve en cas de souci je ferait appel a toi :respect:

 

merci a tous :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tout d'abord merci pour toute vos réponse

 

 

NB:merci TripleX137 pour t'ai réponse normalement je l'installe demain ( :applaudir2:  :applaudir2: comme sa ma femme va lacher mon pc :applaudir2:  :applaudir2: ) et surtout merci pour t'on adresse msn que je concerve en cas de souci je ferait appel a toi :respect:

 

                                                                      merci a tous :respect:

bon chui contant pour toé, j'espere t'avoir repondu au maximum de mes capacities! (JALU) :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

et les amis pas aussi evident d'installer un routeur lol (peut étre pour vous pas pour moi :frenchy: )

 

j'ai tout brancher et voila pas moyen de se connecter un internet ses le bordel en faite j'utilise l'utilisation de configuration de d-link et il me demande de selectionnerle type de connexion intenet pour le routeur (j'ai quatre choix)

 

-dynamic ip adresse

-static ip adresse

-ppp over ethernet

-others(pptp and bigpond cable)

 

vous avait pas une idée en plus j'ai essayer les 4 faut dire que leur manuel il se sont pas casser la téte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel@,

 

Nous serions plus à même de t'aider si tu nous faisais des captures d'écran de l'interface de réglage, ou si tu nous procurais un lien avec le manuel en PDF de ton routeur. Pour les réglages, il me faut le nom de ton ISP, ta zone (dégroupé ou pas ?), et si possible, le type de plaque ADSL.

 

En théorie :

-> Encapsulation PPPoE

-> MTU size 1492

-> Multiplexing LLC-based

-> VPI/VCI 8/35

 

-> DNS en acquisition automatique

-> internet IP adress en automatique

-> DHCP / server NAT activé

 

Et ça devrait rouler.

:biere:

 

 

edit : revision A, B, C ou revision E, ton routeur ?

http://www.dlink.com/products/support.asp?...ckInstallGuides

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ses bon j'ai reussit a faire fonctionner se routeur et j'ai méme réussit a partager les dossier ainsi que l'imprimante sur sa donc pas de probléme par contre je me pose quelque question sur le firwall je sais pas si il est bien régler comment je peut le savoir :??:

 

 

merci a tous pour vos réponse precedent :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...