Aller au contenu

Votre chaîne télévisée préféré


Quel est votre chaîne télévisée préféré  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

LA cinquième :

pour leurs émissions enrichissantes à tout point de vue.

Avec Arte , enfin de la TV interessante. :yais:

Moi plus la cinquieme que arte.

Prefere les documentaire animaliers

 

ARTE c'est interressant mais moins passionnant a mon gout

 

Sinon Canal+ pour les films et documentaires.

 

 

Car maintenant les émissions télé :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA cinquième :

pour leurs émissions enrichissantes à tout point de vue.

Avec Arte , enfin de la TV interessante

 

Même avis.

J'adore les documentaires scientifiques.

Dernièrement, j'ai vu un reportage sur la nanotechnologie, et j'ai eu envie de voyager dans le temps...

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6... juste pour Stargate SG1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu les merdes qu'on nous pond sur presque toutes les chaines, j'oserais jamais voter POUR une chaine quelconque, à la limite contre.

 

J'ai pas canal plus, et arte et la 5 ont des reportages excellent mais trop d'equivalents de derrick à coté.........

 

Bref hors mis quelques series ou films, y a que de la merde, franchement vieilles cassettes, dvd et divx power moi je dis :/

 

Ras le bol des pubs, des journaux télévisé non objectifs a seul but de mener le monde selon des standards de comportement. La télé à des avantages......mais trop de legumisation.........

 

Comme le dit datawolf, les livres sont beaucoup plus honnetes (les romans ;) et même les BD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Axtrane je suis d'accord avec toi, mais quel chaîne tu regardes le + en général.

 

Moi je peux vous le dire, même si je n'apprécie pas, c'est TF1, j'ai pas le choix quand il passe un grand prix de F1, et le plus énervant c'est qu'ils coupent toutes les 15 minutes par de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, on peut apprendre beaucoup, mais on devient esclave du systeme beaucoup aussi, on appelle ca le matraquage publicitaire.

Sinon je dirais que je zappe principalement entre TF1 et M6, pour les films le soir en principe quand y en a.

 

(ce soir pinot simple flic a la 6 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Autre"

 

Mon PC.

 

Ben oui, quoi : pourquoi se faire chier avec des horaires imposés (d'ailleurs jamais respectés) et des coupures pub' quand on peut se mater tout ce qu'on veut quand on veut tranquillement en DVD ou en divx ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, on peut apprendre beaucoup, mais on devient esclave du systeme beaucoup aussi, on appelle ca le matraquage publicitaire.

 

Faut pas voir la pub comme satan. Ca m'arrive souvent quand il n'y a rien d'interessant à la téloche, de zapper et de regarder des pubs. Bon on tombe souvent sur des trucs de merde comme la lessive, les tampax et autres savonnettes. Mais, il y a un fort potentiel d'aspect de la psychologie social actuelle dans la pub ! Et puis, bon faut aimer aussi c'est sûr ;) Parce que pour une bonne pub, y en a 5 qui sont à chier :frenchy:

 

 

PS : l'une de mes émissions préférées c'est culture pub :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...