Aller au contenu

USB Device


petite natasha

Messages recommandés

J'ai acheter un boitier d'acquisition analogique, ADS Tech, usb instant video cd, le resultat me conviens, mais je n'ai pas de son, je viens de voir que dans le gestionnaire de périphérique, il y a un truc, avec un ? en jaune, ça s'appele USB Device, il y ai 2 fois, j'ai fais mettre a jour le pilote, mais sur le cd il ne trouve rien, aucun drivers pour ça, a quoi ça correspond ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon modem en usb, ça marche nikel, des que je branche le boitier d'acquisition j'ai ces point d'interogation jaune

à priori ça vient donc des drivers de ton bidule.

 

essaye de le désinstaller

résinstalle le mais tout automatiquement (sinon il va chopper les drivers qui sont déjà installés) ; fais une install en spéciifant les drivers que tu veux (il doit t'afficher une liste) et prends ceux du CD du bundle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout reeinstallée, mais j'ai un autre probléme, j'arrive plus a avoir la vidéo a l'écran de mes camescope, ça me dis aucun pilote de capture n'est instalé, et pourtant j'ai tout mis ce qu'il y avait sur le cd ça viens de quoi ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïlle.

Tout d'abord, bonjour petite Natasha.

 

Bon, on va commencer par le début :

OS = Operating system = système d'exploitation en FR.

 

Soit (panorama non-exhaustif) :

- windows 95, 98, 98se, me (des fossiles d'un autre temps)

- windows 2000 / XP (pro ou home)

- (on oublie les versions server, linux, beos, base unix et autres)

 

Pour avoir plus d'informations, il serait utile que tu nous donnes les marques et références de ta carte mère, ainsi que l'année de fabrication et le type de processeur embarqué.

 

 

J'ai acheté un boitier d'acquisition analogique, ADS Tech (...) mais je n'ai pas de son, je viens de voir que dans le gestionnaire de périphérique, il y a un truc, avec un ? en jaune, ça s'appele USB Device (...)

 

Bon.

Il nous faut des précisions :

1- le nom exact de ton matériel USB, avec la marque et les références

2- un capture d'écran du(des) "!" jaune du gestionnaire de périphériques

3- le nom et la marque du logiciel avec lequel tu dois capturer la vidéo

 

Ainsi, on pourra chercher (merci google) les divers liens, drivers et informations essentielles afin de t'aider.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des questions ? non, expliquer ? non, pousser un léger coup de gueule ? oui.

 

En tant que visiteur fréquent du forum, je lis tous les sujets, plus ou moins vite, selon l'interet que j'y porte, et si je peux apporter une aide quelconque je le fais.

Ces 3 derniers jours je suis tombé bien plus que fréquemment sur tes diverses questions auxquelles je ne peux pas forcément répondre, tandis que pas mal d'autres ont des réponses toutes prêtes sur les manuels d'utilisateur ou autre notice, voire sur google.

Oui le forum est la pour répondre a des questions, oui tu peux poser des questions, mais que cela ne t'empeche pas de chercher par toi meme, essayer différentes possibilités, faire, on ne le dira jamais assez, une recherche sur :google: .

Si dès que tu as un problème tu demandes a quelqu'un de l'aide, la vie doit etre bien morne en découvertes, l'autodidacte est une grande qualité et qui mène très loin. J'ai commencé l'informatique sans Internet et je m'en sors plutôt bien, et quand j'en viens à demander de l'aide, c'est que j'ai épuisé les recherches sur google et dans les manuels, la alors je fais appel au savoir des autres.

 

Savoir chercher peut répondre à bon nombre de questions. Pour le reste, désolé d'avoir "interrompu" le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïlle.

Tout d'abord, bonjour petite Natasha.

 

Bon, on va commencer par le début :

OS = Operating system = système d'exploitation en FR.

 

Soit (panorama non-exhaustif) :

- windows 95, 98, 98se, me (des fossiles d'un autre temps)

- windows 2000 / XP (pro ou home)

- (on oublie les versions server, linux, beos, base unix et autres)

 

Pour avoir plus d'informations, il serait utile que tu nous donnes les marques et références de ta carte mère, ainsi que l'année de fabrication et le type de processeur embarqué.

 

 

J'ai acheté un boitier d'acquisition analogique, ADS Tech (...) mais je n'ai pas de son, je viens de voir que dans le gestionnaire de périphérique, il y a un truc, avec un ? en jaune, ça s'appele USB Device (...)

 

Bon.

Il nous faut des précisions :

1- le nom exact de ton matériel USB, avec la marque et les références

2- un capture d'écran du(des) "!" jaune du gestionnaire de périphériques

3- le nom et la marque du logiciel avec lequel tu dois capturer la vidéo

 

Ainsi, on pourra chercher (merci google) les divers liens, drivers et informations essentielles afin de t'aider.

 

A+

Merci pour ton message, on vois qui est admin ici ;)

J'ai donc wndows Xp home

Les point d'interogation aprés reinstallation compléte du systéme sont partis, cepandant il m'est impossible d'avoir le son.

Pour ma carte mére c'est une :

 

Nom de la carte mère MSI MS-6382 (Medion OEM) (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio)

Chipset de la carte mère VIA VT8366A Apollo KT266A

Mon pc est de 99 avec un 1500 + Athlon

 

Le boitier d'acquisition c'est ce modéle:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019491.html

 

Le logiciel de capture utilisé est Ulead VideoStudio 8, donc j'ai bien selectionner entrée audio et vidéo de la source du boitier USB , car j'ai le choix entre le boitier et la carte son pour l'entrée audio, donc tout passe par USB et les paramétre aussi.

 

 

Hors sujet: J'ai fais des recherches sur le forum et sur internet, il y a plus d'un an que je visite ce forum, et je trouve que les réponses ne sont plus ce qu'elles étaient !

Certains sont novices ici, au lieu de les aider on se moquent, vive la solidarité...

Ensuite Axtrane rien ne t'oblige a lire mes posts.

Je suis moi meme administatrice d'un forum, alors quand je vois les reponses fournies la plupart n'aide en aucun cas, dans tout le forum je n'ai pas trouvé ce que je voulais alors que le sujet a etais traité X fois, avec XX réponses mais sans solution ...

 

Sans rancune

 

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Lis-tu l'anglais, petite Natasha ?

 

Voici les liens directs du constructeur ADS tech, où tu pourras trouver les derniers drivers :

-> Le site ADS tech, page sur l'USB video cd

-> La page sur les drivers

 

En ce qui concerne la carte mère, je ne vais pas être beaucoup plus avancé, étant donné que c'est du Medion (acheté en grande surface ou chez un hard discounter). Comme c'est de l'OEM, c'est du MSI, mais sans en être vraiment. Pour trouver un BIOS compatible par exemple, ce sera la misère (en plus, le deutsh, j'y capte rien). Etant donné que le chipset est de chez VIA, le KT266A, je te conseillerais de télécharger et d'installer les drivers suivants :

-> VIA hyperion (all-in-one)

 

Maintenant, je ne maîtrise pas le logiciel de capture, mais si tu as choisis l'importation / entrée correcte, ça devrait passer (je ne pense pas que le logiciel soit en cause, ça doit être plutôt un problème de drivers ou de reconnaissance du matériel par Windows).

 

Si ça ne fonctionne pas, essayes de tout débrancher (appareil USB), de désinstaller les drivers, de redémarrer, de réinstaller les drivers sans mettre l'appareil (attendre qu'il te demande de le brancher). Si ça ne marche pas, désinstalles une nouvelle fois, met en place le matériel, et quand il te détectera le bnouveau matériel, tu n'installes rien, tu ignores jusqu'à ce que Windows te lâche. Tu va alors dans le gestionnaire de périphériques [alt + pause], tu double-cliques sur le matériel, tu vas sur l'onglet "pilote", et tu installes en manuel, en cherchant le fichier "*.inf" adéquat du CD fournit.

 

Si le drivers ne fonctionne toujours pas, ben... il faudrait voir sur place, un forum n'est pas suffisant. La seule manière de régler un pb facilement, c'est en étant en face de l'écran, à trifouiller les fichiers et à éliminer les options les unes aprés les autres.

 

Désolé de ne pouvoir faire plus.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Coucou!!

 

Merci beaucoup pour ton message et les liens, j'ai téléchargée et instalé les drivers et ... ça marche !!! :applaudir2:

Je te remercier enormement t'es génial

L'anglais je me débrouille ça va

Le probléme est résolu donc :respect:

 

 

 

Nat, trés contente :biere: , encore merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercier enormement t'es génial

 

Arrêtes, tu vas me faire rougir !

:timide: :D

 

Content d'avoir pu t'aider.

:frenchy:

 

 

 

PS : au fait, tu es administratrice de quel forum ?

(oui, la curiosité est un vilain défaut, tant pis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour Richard

 

je te félicite pour la qualité de ta réponse, et ta pédagogie. Si tout le monde agissait de la meme manière sur ce forum, ce serait vraiment un grand pas en avant. Et cela éviterait surtout les messages désagréables de la part de certains membres... j'en ai été victime à plusieurs reprises.

 

Meme si on est débutant +, cela ne signifie pas que l'on est des assistés. Lorsqu'on envoie une contribution sur ce forum, on a quand meme effectué certaines recherches, on ne va pas déranger tous les membres pour n'importe quoi... Et visiblement Natasha avait déja pas mal galéré pour essayer de résoudre son problème...

 

Encore bravo Richard.

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour Richard

 

je te félicite pour la qualité de ta réponse, et ta pédagogie. Si tout le monde agissait de la meme manière sur ce forum, ce serait vraiment un grand pas en avant. Et cela éviterait surtout les messages désagréables de la part de certains membres... j'en ai été victime à plusieurs reprises.

 

Meme si on est débutant +, cela ne signifie pas que l'on est des assistés. Lorsqu'on envoie une contribution sur ce forum, on a quand meme effectué certaines recherches, on ne va pas déranger tous les membres pour n'importe quoi... Et visiblement Natasha avait déja pas mal galéré pour essayer de résoudre son problème...

 

 

Merci.

 

Sachez, mesdames, mesdemoiselles, messieurs les récent(e)s inscrit(e)s (votez pour moi, Richard Président !) que le forum n'a pas toujours été ainsi. Un forum, cela vie. Des gens restent, des personnes partent, les têtes changent, l'ambiance de même. Dernièrement, je trouve que nous avons eu une arrivée massive de "jeunes écervelés", j'entend par là des internautes ayant un comportement d'adolescent, prêt à dire n'importe quoi sans réfléchir, pour dire de "briller". Du coup, on a un paquet de messages dont l'utilité est proche du néant absolu.

 

Jusque là, ma position face à ce problème, à ce parasitage, était plutôt d'attendre que "jeunesse se passe", qu'ils se fassent aux membres du forums, et qu'ils voient que cela ne sert à rien de l'ouvrir pour dire de l'ouvrir. Seulement, cela ne fonctionne qu'en partie.

 

Il y a quelques mois, un gros clash s'est produit sur BH, opposant forumistes et équipe de modération, menant à la défection d'anciens membres de qualité (ils savaient se montrer pédagogues en ciblant parfaitement les divers problème, chacun dans son domaine). Ce "séisme" a eu pour épicentre un personnage dont le principal plaisir dans la vie est de casser les noix aux gens. Hors, nous avons été répressifs au possible, en mettant les points sur les "i", et peut-être avons-nous été excessifs (je ne sais pas, face à un tel individu, je ne pense pas, mais bon...).

 

Du coup, aprés, j'ai bien l'impression que nous sommes devenus trop laxistes. Bref, personnellement, je cherche encore mon juste milieu. Seulement, suivant nos occupations, il ne nous est pas toujours possible d'intervenir sur chaque sujet. Je pars aussi du principe qu'en tant que personnes matures, sensés être responsables, les intervenants devraient être capables de s'auto-réguler un minimum. Hélas, ce n'est pas le cas. Mais ne vous inquiétez pas, cela finira par s'auto-réguler (ou se modo-réguler, lol).

 

Je reprend un paragraphe de la charte, pour rappeler aux membres quelques détails :

 

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums de Blue-Hardware.com. Comme vous pourrez rapidement le constater; l'ambiance est chaleureuse et les membres de notre petite communauté n'hésitent pas à intervenir pour conseiller et aider leurs prochains.

 

Bien évidemment, comme dans toute communauté et comme dans la vie réelle il y a des règles, des devoirs et des lois à respecter. Pour devenir membre des forums de discussion de Blue-Hardware.com, vous êtes donc soumis à accepter le règlement suivant :

 

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour Richard

 

je te félicite pour la qualité de ta réponse, et ta pédagogie. Si tout le monde agissait de la meme manière sur ce forum, ce serait vraiment un grand pas en avant. Et cela éviterait surtout les messages désagréables de la part de certains membres... j'en ai été victime à plusieurs reprises.

 

Meme si on est débutant +, cela ne signifie pas que l'on est des assistés. Lorsqu'on envoie une contribution sur ce forum, on a quand meme effectué certaines recherches, on ne va pas déranger tous les membres pour n'importe quoi... Et visiblement Natasha avait déja pas mal galéré pour essayer de résoudre son problème...

 

Encore bravo Richard.

:yais:

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

 

 

moi, on me lachait pas tranquille a cause de mes erreurs de langues....

 

totalement en accords avec elitrimic, car c'est tres important de se faire respecter et accepter du premier coups arrivé sur ce forum!

 

les gens sont ici Membres Permanents ou Membres + et ils se donne la liberté de passer des comentaire totalement inutiles! en tout cas je commencerais pas a discuter longuement dans ce sujet...

 

juste une grosse :applaudir2: pour Richard! et bravo pour le patience! lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...