Aller au contenu

GIGABYTE GA-7N400-L, une anti-fan lol


TripleX137

Messages recommandés

hey tous le monde, ceci conserne bien les gens en voix d'achat vers la carte mere Gigabyte GA-7N400-L (nForce2) .

 

j'ai une nouvelles pour vos, un mauvaise...

 

comme vous pouvez le constater les gens achetent beaucoups les AMDs pour les o/c , et c'etait pas ma seule raison, mais j'avait envie de o/c mon systeme il y a 12 ou 24heures....mais voila.....quand je me suis precipité aux magazins pour me procurer une CPU FAN (La volcano 12 Extreme en particulier), je l'ai amener chez moi, et apres le temps passé a enlever tous le hardwares pour arriver a m.b. enlevé, j'ai VITE constaté une chose qui vas vous faire tomber de votre chaise....

 

GIGABYTE C'EST DES NEWB! lollll.....mon volcano rentrais meme pas dans ma socket A....lol....il avait 2 piles et un autre truc qui le blockais autour du CPU...lol...MERDE....lol....

 

et aussi, oublier cette carte mere pour o/c...c'est non compatible....aujourd;hui j'ai amené un CPU overclockable chez moi et j'ai esseiller, en risquant de le griller avec le fan standard....et ca la pas marcher...alors c'est ca! , j'espere que cet message a ete utiles pour les futures acheteurs de la GA-7N400-L.

 

merci d'avoir lu!

 

137.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike merci enormement...mais un seule derniere question....le gars dans le forum que tu m'a envoyer, il parle de 6jumpers que je possede moi aussi et comment on fais pour les faire ? pour pouvoir o/C ?

 

 

et aussi: le GTRL+F1 c'est ou apres un redemarrage ou pendant que mon windows est ouvert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

ces jumpers servent à modifier soit ton fsb soit ton coef multiplicateur et toutes les combinaisons sont dans ton manuel normalement...mais si le coef de ton proc est bloqué ça ne sert à rien de les bouger car tu ne peux toucher qu'au fsb... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcps hen mike.....tres bonne conseille....pour le link que tu ma donner ca marche maintenant!! :yais: t'est vraiment bon!

 

en tout cas...voila mon email , ca c'est mon msn: danny137_2003@hotmail.com

 

je t'ai deja adder, KookLook me la donner, mais je t'ai pas encore vu online....en tout cas....c'est tres bien parler avec toi d'ordis

 

PS: je recoit bientot une nouvelle carte mere et un nouveau CPU :coolspot:

 

Carte mere: Abit XP SOCK-A ABIT NF7-S Rev.2 NF2 DDR400 AGP8X

CPU: AMD Athlon 2500+ M (Mobile)

 

(comment tu trouve cet upgrade? , en passant, c'est gratuit, ou presque, alors ca vaut le coups ?, ou c'est mieux ce que j'ai maintenant? ) :??:

 

donc je te garde en contant par email car j'aime pas vraiment ca pouvoir te contacter juste avec Blue-Hardware...alors heh , je te tien au courant et y a pas de problemes jusqu'a present , alors merci BCP!! :coolspot: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

entre la nf7-s et la a7n8x deluxe:

 

si tu veux overclocker prends la nf7-s car elle est plus adaptée que l'asus grace à son vcore qui monte à plus de 2V

 

par contre si tu recherche les equipements prends la a7n8x-e deluxe qui est equipée de tous les equipements au top,s-ata,carte son 5.1 et même wifi :biere:

 

perso j'ai une a7n8x depuis bientot 2 ans et j'en suis pleinement satisfait et pourtant j'ai overclocké mon proc :yais:

 

pour le barton 2500 mobile je te conseille plutot de prendre le 2600 qui monte encore plus haut :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (TripleX137 @ Jul 28 2004, 07:16 AM)

merci bcps hen mike.....tres bonne conseillère

 

 

 

 

 

 

 

edit : je suis deja très loin, ne me cherchez pas

 

smiley_219.gif eagleibsmiley_263.gif

 

:frenchy: :biere:

ok merci...encore une fois bonne conseille, mais quand tu dit plus d'equipement, ca veut dire que la ABIT n'a pas ces fonctions ? le SATA...etc..? oui biensur, j'ai vu sur le site, peut-etre pas le 5.1 le son, mais je possede le 7.1 avec ma audigy 2 ZS! :biere:

 

 

 

:fouet: eagleib :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas fini de me frapper mais heu :frenchy: quand meme :frenchy:

 

Caractéristiques :

Abit NF7-S

Nforce 2 - 3xDDR - AGP(8x)/5xPCI - S-ATA150 - USB2.0 - Firewire - Lan - Audio

 

Caractéristiques :

Assus a7n8x e deluxe ( sans wifi )

NForce2 Ultra 400 - 3xDDR - AGP(8x)/5xPCI - UDMA133 - Serial ATA Raid - USB2 - Firewire - Dual Lan (10/100 + Gigabit) - Audio

 

Voila :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...