Aller au contenu

A7N8X-E Delux & xp 2400+


TomBStonE

Messages recommandés

Salut a tous,

g une a7n8x-e delux et un xp 2400+ que j'aimerai overclocker le seul souci c'est que des que je touche au fsb ou au Ratio ( pour exemple j'ai tenter : 166*auto, 166*7/15, 166*12, 166*12.5, 166*13, 166*13.5 ) a chaque fois sa reboot et ecran noir acompagné de l'IA qui me dit : "échéc pour cause d'overclocking du processeur".

Je suis donc obligé de repassé a 133*auto.

 

Peut étre que je me trompe de fonction :

 

fsb c'est bien ds le bios : CPU external freQ.

le ratio c'est bien ds le bios : CPU frequency multiple.

 

Quelqu'un connaitrais t'il la raison de se pourquoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

ta ram c'est de la 266 ou de la 333 car si tu passes ton proc en 166*12 mais que tu as de la ram 266 ça vient surement de là...

 

par contre si tu as de la 333 et qu"à 166*12 ça ne demarre pas augmente un peu le vcore de ton proc de 0.025V à chaque fois et tu retestes :biere:

 

fsb c'est bien ds le bios : CPU external freQ.

le ratio c'est bien ds le bios : CPU frequency multiple.

 

oui c'est bien ça :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

g une a7n8x-e delux

hey c'est p-e hors du sujet, mais une question que je croit devoir vous poser, est ce que vous aimez votre carte mere? est ce qu'elle vas bien? est ce que vous avez eu de souci a l'installer? est ce que le bios dedans est complet? est ce que le bios dedans est gris ou blue foncé?

 

 

c'est des tonnes de questions, car ce sont ceux qui m'intrigue car je suis en voit d'obtenir cette carte mere...ou la ABIT NF7-S Rev.2 ....et je me demandais si vous aimer votre carte mere et que si ca vaut le coups de prendre ASUS, car derniere carte mere que j'ai acheter ASUS, ca la Sucer! lol...

 

en tout cas, j'attends vos nouvelles! Merci! :yais: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...