Aller au contenu

Un cadeau qui fait plaisir


Messages recommandés

Après avoir répondu à une enquête sur la sécurité informatique, j'ai appris que mon nom avait été tiré au sort et que je faisais partie des heureux gagnant d'un "logiciel informatique très connu".

 

Hier j'ai reçu mon cadeau ....... une boite de NORTON antivirus 2004. :lol: :lol:

 

Rien ne pouvait me faire plus plaisir. :mmm:

 

nav2004.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une démo en plus non ?  :dingue:

Non, c'est une version complète et illimitée mais ils ont collé une étiquette "revente interdite".

 

 

Et la boite était accompagnée d'une lettre qui m'explique que si je l'installe, que je scanne mon PC puis que j'imprime un rapport d'analyse et que je l'envoi chez l'importateur SYMANTEC, je recevrai un second cadeau.

 

... peut-être le firewall Norton. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve ça pas mal ...

 

Si tu veux t'en débarasser ca m'intéresse ;)

 

(la vente est interdite mais rien n'est dit concernant l'échange :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la boite était accompagnée d'une lettre qui m'explique que si je l'installe, que je scanne mon PC puis que j'imprime un rapport d'analyse et que je l'envoi chez l'importateur SYMANTEC, je recevrai un second cadeau.

 

... peut-être le firewall Norton. :lol: :lol:

Ben oué fait le, cache le logo de Kaspersky quand meme :frenchy: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ ca n'a pas l'air d'etre une version complete et illimitée

 

sur l'etiquette rouge on peut lire :

 

demonstrationskopie-------->copie de demonstration : donc une demo

 

paquete de evaluacion--------->paquet d'evaluation : donc une evaluation

 

et je rajoute c'est normal que tu ne puisses pas le revendre si c'est une demo :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ ca n'a pas l'air d'etre une version complete et illimitée

 

sur l'etiquette rouge on peut lire :

 

demonstrationskopie-------->copie de demonstration : donc une demo

 

paquete de evaluacion--------->paquet d'evaluation : donc une evaluation

 

et je rajoute c'est normal que tu ne puisses pas le revendre si c'est une demo  :voila:

J'ai ouvert la boite et j'ai vérifié le contenu, c'est bien une version complète et illimitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cet anecdote tres drole et interessante, car c'est la premiere fois que j'attends parler d'un gars qui a gagner quelque chose sur internet , internet c'est rempli de cochoneries....et rien qui consiste a remplir des formulaires perso., n'est pas ce qu'on appellent en anglais: des spams...alors heh....+1 pour la chance! et je vous felicite....

 

PS: faites attention, c'est peut etre beau une deuxieme cadeau, mais vous ne savez pas ce qu'il veulent SYMANTEC veut savoir sur votre ordi...faites attention pour les MP3 telechargés ou des films....ou n'importe!

 

:yais: :cool: :yais: :cool: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cet anecdote tres drole et interessante, car c'est la premiere fois que j'attends parler d'un gars qui a gagner quelque chose sur internet , internet c'est rempli de cochoneries....et rien qui consiste a remplir des formulaires perso., n'est pas ce qu'on appellent en anglais: des spams...alors heh....+1 pour la chance! et je vous felicite....

Mais je n'ai jamais dit que c'était sur internet. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: faites attention, c'est peut etre beau une deuxieme cadeau, mais vous ne savez pas ce qu'il veulent SYMANTEC veut savoir sur votre ordi...faites attention pour les MP3 telechargés ou des films....ou n'importe!

Aucun risque.

 

Le rapport à envoyer pour le deuxième cadeau peut-être envoyé sous forme papier (ou par fax, ou par e-mail). Et en cas d'envoi par e-mail c'est simplement du texte à copier-coller dans un e-mail. Dans ces conditions, jamais SYMANTEC ne pourra en savoir plus que ce que je veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question a propos des produits symantec

 

j'ai l'antivirus de norton ainsi que leur firewall

 

mais je constate un ralentissement notament au niveau du surf principalement du au pare-feu

j'ai fais le test sur ce sit (apres inscription)

 

www.providertest.be/inschrijven.php?L=fr

 

resultat lorsque je désactive le pare-feu norton , je surf plus vite

 

tout les pare feu sont il ainsi ou estce typiquement symantec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ ca n'a pas l'air d'etre une version complete et illimitée

 

sur l'etiquette rouge on peut lire :

 

demonstrationskopie-------->copie de demonstration : donc une demo

 

paquete de evaluacion--------->paquet d'evaluation : donc une evaluation

 

et je rajoute c'est normal que tu ne puisses pas le revendre si c'est une demo  :voila:

En fait c'est une version complete mais dite d'évaluation car elle est destinée normalement à la presse ou à être offerte en cadeau, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cet anecdote tres drole et interessante, car c'est la premiere fois que j'attends parler d'un gars qui a gagner quelque chose sur internet

Ah, si ! En 2002-2003, j'étais peu occupé chez un client et je me suis amusé à participer à des "concours" à la con ... et j'ai gagné pas mal de trucs (des coffrets AliMakBill, des CD, etc.). Rien dont j'ai eu l'utilité, mais d'autres auraient probablement apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu l'occasion de gagner 2 trucs sur le net en participant à des p'tits jeux concours :

 

- un DVD Manga (je ne me rappelle plus du titre) via un concours organisé sur Joystick.fr

- Un bouquin "L'empire des réseaux" via un jeu concours organisé par l'éditeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en participant aux concours j'ai gagné des tonnes de Spam :( , une boite au lettres saturée de propectus à croire qu'il on du déboiser la moitié de la forêt de Rambouillet :/ et un joli voyage tout fraits payés (Sauf le transport, la bouffe et j'en oublie surement...) :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai joué sur internet au jeu antivirus de norton ou il faut zigouiller les spy et virus ... et finalement j ai gagner un bon d achat avec lequel j ai acheté norton 2003 pour 8€ . c etait il y a quelque temps !

norton, moi j aime bien ! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...