Aller au contenu

upgrade


Tonka

Messages recommandés

si vous pensez installer XP pour le "look" qui possede en contraire des autres windows gris ou laid...en comparant avec XP....ce que vous pouvez faire , c'est d'installer un ancien windows (ME , par EX.) et faire un "upgrade" du windows, (pas NEW INSTALLATION), et vous aurez le fonctionnement du windows ME sous le graphique/look de XP...c'est ce que je faisait avec mon P3...1000MHz.

 

et c'etait tres tres bien! :yais:

 

et si vous pensez par contre de d'installer XP pour le "engine", alors +1 pour l'upgrade du CPU et des RAM car c'est exacte ce que billy racontrait!

 

PS: oublie pas, si tu change de CPU/RAM, il se peut tres bien que vous auriez plus de difficultés, car il se peut devoir changer la carte mere et p-e autres choses, j'en sais rien...

 

 

Bonne chance dans l'installation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lui planter 256 megs de mémoire, j'ai vu sur le site de Kingston (www.kingston.com) qu'on pouvait voir quelles sorte de mémoire fonctionne avec les différentes cartes mère.

 

Je suis topé a 256 et je peux upgradé mon processeur à 533, par contre il faut que je change le bios ce qui ne m'enchant guère.

 

Alors je crois que je vais essayer ça avec le Céléron 400 et 256 megs Kingston.

 

Si ça roule mal je reviendrai au Me.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça roule mal je reviendrai au Me.

je ne vous ai pas dit re installer ME comme le seul OS, mais la base de votre ordi, apres installer XP, c'est aucune probleme....je vous ai expliquer pourquoi!,

 

en tout cas, bonne chance et tenez nous au courants svp! :yais:

 

 

:coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...