Aller au contenu

Venitlateur ???


coco.gris

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je viens d'acquérir un Athlon XP 2500 (Barton) que j'ai monté sur une MSI KT6V-LSR

 

J'aimerais savoir quel ventilateur vous me conseiller sachant que je cherche (comme tous le monde !!!) un ventil très silencieux (celui ou l'on peut dormir à côté sans se croire sur une machine à laver) et qui serai réglable (vitesse de rotation)

 

Merci pour les réponses et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde des 2500+ :lol: , je parle comme ceci car je suis en meme positions que toi!

 

1erment, felicitation pour le nouveau upgrade !, mais sache bien regarder si votre CPU est O/C-able car les nouveaux CPU Barton sont lockés pour contrefaire les amateurs du O/C-age!....mais bon, ceci etait pour repondre a Eagleib.

 

A propos du CPU locké:

 

tu cherchera ce quel semaine que ca l'a ete blocké les CPU AMD.

ou si ca marche sur ta MSI, tu changera le FSB a 200 = 400FSB!

---------------------------------------------------------------------------------------

 

2ement, ventilo, tu veut silence? ou Power? ou - de Degres? car lit ceci:

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=14285

(regarde ce que j'ai ecrit dedans!)

 

ce link devrai de donner une bref idee de ce que tu cherche!

 

mais j'ai une question:

 

qu'est ce que tu fait pendant la nuit? telechargement?

si oui , ca devra etre correct car si tu controle le volcano 12, et tu le met a la moitier de sa capacité, ou un peu plus bas, tu devra etre capable de telecharger sans probleme!, si tu pense jouer!, oublie ca, tu vas devoir mettre le ventilo au max , mais le sons ne te causera pas de probleme car la musique et les sons du jeux cacherais tout!

 

en plus oublie pas le Thermal Greace, c'est important de en mettre suffisament , car ca fait parti du systeme de du refroidisseement!

 

en tout cas, bonne achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1erment, felicitation pour le nouveau upgrade !, mais sache bien regarder si votre CPU est O/C-able  car les nouveaux CPU Barton sont lockés pour contrefaire les amateurs du O/C-age!....mais bon, ceci etait pour repondre a Eagleib.

:non: Les AMD blocké, sont juste bloqués au coef multiplicateur et non pas au FSB donc possibilité de le passer en 3200+, à mon avis ca dépend plus des cartes mère ( tu le précise d'ailleurs juste apres :biere: )

 

D'ailleur tu m'as fait pensé que je pourrais O/C mon proc ( je l'ai acheté pendant qu'il les faisaient locké et je crois que j'en ai un pas locké :yais: car je peux modifier le coef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1erment, felicitation pour le nouveau upgrade !, mais sache bien regarder si votre CPU est O/C-able  car les nouveaux CPU Barton sont lockés pour contrefaire les amateurs du O/C-age!....mais bon, ceci etait pour repondre a Eagleib.

:non: Les AMD blocké, sont juste bloqués au coef multiplicateur et non pas au FSB donc possibilité de le passer en 3200+, à mon avis ca dépend plus des cartes mère

 

D'ailleur tu m'as fait pensé que je pourrais O/C mon proc ( je l'ai acheté pendant qu'il les faisaient locké et je crois que j'en ai un pas locké :yais: car je peux modifier le coef

mais ecoute cher ami, je sais tres bien qu'on peut overclocker sans le coef....c'est ce que tu m'a dit d'ailleurs l'autre jour....et +1 pour les cartes mere , c'est aussi pour ca que je me procure la ABIT NF7 Rev.2 , pour remplacer ma GA-7N400-L.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise les deux meuilleures cartes-meres pour les AthlonXP.

 

Abit NF7-S Rev.2 < meuilleure pour l'overclocking, cet-a-dire, plus d'info dans le Bios pour le vCore/FSB etc....

 

et

 

ASUS A7N8X-E Deluxe < carte-mere plus complète possèdant tout le kit... WiFi Slot etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise les deux meuilleures cartes-meres pour les AthlonXP.

 

Abit NF7-S Rev.2 < meuilleure pour l'overclocking, cet-a-dire, plus d'info dans le Bios pour le vCore/FSB etc....

 

et

 

ASUS A7N8X-E Deluxe < carte-mere plus complète possèdant tout le kit... WiFi Slot etc....

mais ecoute la , l'achat de la ABIT nest pas mauvais non? car tu me dit la ASUS est plus equipé...je suis aller m'informer, kazi tout les equipement additionelles avec la asus sont unitiles, tel mentionnee le WIFI...qui sert a rien...lol

 

mais pour +1 pour le commentaire des cartes mere. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel mentionnee le WIFI...qui sert a rien...lol

Ca dépend pour qui :heu:

pouvez vous m'expliquer c'est quoi le WIFI ? :??:

C'est un réseau sans fils que l'on peut faire entre 2 ou plusieurs PC, la vitesse d'épend de la norme : 52g :54 mbits/s dans un rayon de au maximum 100m ( champ libre), tout comme un réseau normal, il permet de partager la connection internet ( Sans fils ).

 

Il existe aussi des routeurs wifi qui comme les routeurs normals permettent d'épapier la connection internet de partout.

 

 

Mais enfin si tu n'as pas 2 ordis chez toi ca te sert a rien

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel mentionnee le WIFI...qui sert a rien...lol

Ca dépend pour qui :heu:

pouvez vous m'expliquer c'est quoi le WIFI ? :??:

C'est un réseau sans fils que l'on peut faire entre 2 ou plusieurs PC, la vitesse d'épend de la norme : 52g :54 mbits/s dans un rayon de au maximum 100m ( champ libre), tout comme un réseau normal, il permet de partager la connection internet ( Sans fils ).

 

Il existe aussi des routeurs wifi qui comme les routeurs normals permettent d'épapier la connection internet de partout.

 

 

Mais enfin si tu n'as pas 2 ordis chez toi ca te sert a rien

 

Ciao

lol ma config lol

 

regarde j'ai deja le routeur D-Link 604, alors devrais-je m'interesser au WIFI ? :??:

 

et mes 2 ordis sont dans ma chambre alors, pas de probleme de 100M...a moins que je vit dans un terrain de golf, mais non malheuresement! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les fils ne te gènent pas, tu peux garder celui que tu as mais si il te gène ben tu prend 2 modem wifi ( peu etre que chez ton fournisseur d'accès, il te les pretes).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les fils ne te gènent pas, tu peux garder celui que tu as mais si il te gène ben tu prend 2 modem wifi ( peu etre que chez ton fournisseur d'accès, il te les pretes).

 

@+

non, ils me genent pas...je les accroche sur le mur par en haut et aucun probleme...merci pour le conseille et non ils ne sont pas fournis ni pretés par le fournisseur...

 

PS: j'aime ton image...a chaque fois que je voit EAGLEIB....je passe comme 30-40SEC a la regarder :lol: :applaudir2: :lol: :applaudir2: :lol: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les fils ne te gènent pas, tu peux garder celui que tu as mais si il te gène ben tu prend 2 modem wifi ( peu etre que chez ton fournisseur d'accès, il te les pretes).

 

@+

non, ils me genent pas...je les accroche sur le mur par en haut et aucun probleme...merci pour le conseille et non ils ne sont pas fournis ni pretés par le fournisseur...

 

PS: j'aime ton image...a chaque fois que je voit EAGLEIB....je passe comme 30-40SEC a la regarder :lol: :applaudir2: :lol: :applaudir2: :lol: :applaudir2:

:yais: Merci pour l'image

 

Pour le modem wifi c'est bien quand 2 pc ne sont pas dans la meme pièce :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi c'est vraiment pas terrible, les 54 mb théoriques ne sont jamais atteind (10/20 mb c'est déjà bien, sans oublier les micro coupures :dingue: )

 

Si tu ne veux/peux vraiment pas relier tes pc avec des cables, il y a le CPL (Courant porteur en ligne), pour le moment le débit est de 14mb/s mais à la rentrée, il y aura une version 150 Mb :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi c'est vraiment pas terrible, les 54 mb théoriques ne sont jamais atteind (10/20 mb c'est déjà bien, sans oublier les micro coupures  :dingue: )

 

Si tu ne veux/peux vraiment pas relier tes pc avec des cables, il y a le CPL (Courant porteur en ligne), pour le moment le débit est de 14mb/s mais à la rentrée, il y aura une version 150 Mb  :yais:

mais merci pour l'info....mais je reste avec mon D-Link... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...