Aller au contenu

Nouvelle config pour bientot


Ngoat

Messages recommandés

:respect: BONJOUR :respect:

 

Je vais bientot m'acheter un nouveau PC pour y jouer et remplacer mon P4A 2Ghz.

 

CPU : AMD Athlon 64 3200+

Mobo : Asrock K8S8X

Ram : PQI 512moDDR PC3200

CG : Asus V9950 Geforce FX5900

Boitier : Advance 8003S Apollo

DD : Maxtor 200GO SATA

HP : Kinyo S-630B

 

Je voudrais votre avis siouplait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec kamikase pour le dual channel :heu:

 

et je changerais aussi la carte mere pour en mettre une à base de nforce 3 250 car si plus tars tu veux overclocker (on ne sait jamais...) le nforce 3 250 permet de fixer les frequences pci et agp alors que les autre non :/

 

mais au niveau prix elle est imbattable :yais:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU : AMD Athlon 64 3200+ 

Mobo : Asrock K8S8X

Ram : PQI 512moDDR PC3200

CG : Asus V9950 Geforce FX5900

Boitier : Advance 8003S Apollo

DD : Maxtor 200GO SATA

HP : Kinyo S-630B

CPU: :respect:

Carte Mere: :non: , +1 pour nForce3 (mais il faut pas trop exagerer Mike59, c'est cher la 250..la 150 devra suffir quoi.(Prends Abit ou Asus) Attention pour gigabyte ou Aopen pour tout ca....dirige toi vers ces deux la:

RAM: :non: +1 pour le Dual

CG: vous avez dit : future? alors heh je metterais une X800, ou une tres bonne 9800PRO...si tu prefer totalement nVidia, la je te donne raison, car j'igonre maintenat la serie des GeForces lol...

Boitier, HD,HP: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour nForce3 (mais il faut pas trop exagerer Mike59, c'est cher la 250..la 150 devra suffir

 

oui c'est vrai que le nforece 3 150 est tres bon mais j'ai dis "SI" il compte overclocker le 250 est mieux car il fixe les frequences agp et pci ce qui est important si tu veux overclocker sans griller ta carte video ou les pci :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut choisir entre la X800pro et la 6800 Gt ( sans chercher je prend un 6800 Gt

 

tout depend des preferences de chacun (ati>nvidia) car ces 2 cartes se valent au niveau perfs,apres il faut voir les prix :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irais sincèrement vas plus vers une 9800 Pro 128MB sans hésiter, car au meme prix (ou presque) tu peux avoir bcp plus performant avec cette ATI. :yais:

Pour ta RAM, si tu ne veux pas que ca te coute trop cher mais avoir un bon 1Go, prends 2X512MB mais pas en Dual Channel car c'est bien trop cher pour l'instant.

Pour le reste c'est bien beau a part pour ta carte-mere comme tout le monde le précise, dirige toi vers une nForce3 150 Pro / 250 gb :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kooklook pour la ram le dual ne coute pas plus cher car à partir du moment ou tu prends 2 barrettes identiques elles se mettent automatiquement en dual,les kits dual (comme les corsair twinx)ne sont que pur marketing :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kooklook pour la ram le dual ne coute pas plus cher car à partir du moment ou tu prends 2 barrettes identiques elles se mettent automatiquement en dual,les kits dual (comme les corsair twinx)ne sont que pur marketing :biere:

+1 de ce cote la! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut choisir entre la X800pro et la 6800 Gt ( sans chercher je prend un 6800 Gt

 

tout depend des preferences de chacun (ati>nvidia) car ces 2 cartes se valent au niveau perfs,apres il faut voir les prix :biere:

Entre ces deux modéle la 6800 Gt Bat dans tous les domaines la X800 pro, et je croi que le prix est pareil.

 

Je ne suis pas pour nvida ( j'ai une ati :yais: ) mais la il faut dire que c'est la 6800 Gt qui est plus performante que la X800 pro

 

@+ ( il y a un comparatif qui a été publié dans les news de BH, le 26 je crois

 

cioa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut choisir entre la X800pro et la 6800 Gt ( sans chercher je prend un 6800 Gt

 

tout depend des preferences de chacun (ati>nvidia) car ces 2 cartes se valent au niveau perfs,apres il faut voir les prix :biere:

6800 GT c'est quand même mieux.. dans tous les benchs comparatifs une majorité de tests la donnent gagnante..

 

la 9800 pro n'est plus un bon choix!

 

il y a la 6800 à 270 euros maintenant!, et la 6800 c'est de la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut choisir entre la X800pro et la 6800 Gt ( sans chercher je prend un 6800 Gt

 

tout depend des preferences de chacun (ati>nvidia) car ces 2 cartes se valent au niveau perfs,apres il faut voir les prix :biere:

Entre ces deux modéle la 6800 Gt Bat dans tous les domaines la X800 pro, et je croi que le prix est pareil.

 

Je ne suis pas pour nvida ( j'ai une ati :yais: ) mais la il faut dire que c'est la 6800 Gt qui est plus performante que la X800 pro

 

@+ ( il y a un comparatif qui a été publié dans les news de BH, le 26 je crois

 

cioa

ha oui!

+1000% d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...