Aller au contenu

++VentiRad++


KooKLooK

Lequel préférez-vous et veuillez préciser votre choix.  

6 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je fais ceci pour que les personnes à la recherche d'un bon ventirad (Ventilateur+Radiateur) ou Heatsink pour CPU puissent se faire une idée de ce qu'y est le mieux parmi ceux-là.

 

Donc votez et donnez votre opinion.

C'est-à-dire, laissez votre motif du "pourquoi" vous faites ce choix...

 

Merci pour votre support

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet traité à maintes reprises :dingue:

 

dans l'ordre sp-97

7000-cu

7000al-cu

silent boost

v12

v11

 

voilà mais tout le monde saiit maintenant que le sp-97 est le meilleur ce n'est pas une nouveauté...

Refroidissement: SP97

Beauté: Volcano 12 Extreme & Volcano 11+

Silenceux: Les 2 Zalmans

Puissance: Volcano 12 Extreme

Installation/Facilité d'enlever la piece: Volcano 12 & 11,Silent Boost

 

 

 

conslusion:

 

en ordre:

 

1-Voila: je me donne le Volcano 12 Extreme (2/5Criteres)

2-SP-97 (wow :lol: ) (1/5)

3-Zalman-CU 7000 (1/5)

4-Zalman 7000 (1/5)

5-Volcano 11+ (0/5) c'est pas comparable avec le 12 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sp-97 = Très Cher / Super Performant / problèmes d'installations (enlever la Carte-mere)

 

7000-cu = Assez Cher / Très Performant / problèmes d'installations (enlever la Carte-mere)

 

7000al-cu = Meme chose que 7000-cu mais -10$ de moins (environt seulement -5 euros en moins) et un petit peu moins performant que le Cu

 

silent boost = moins performant que le 12-X mais plus silencieux

 

Volc. 12-X = Très performant a la vitesse Maximum de 5800RPM mais Bruyant à cette vitesse et pour un faible bruit en dB c'est-à-dire 3000RPM c'est équivalent au Silent Boost mais c'est mieux car en plus quand tu joue et t'entends la musique du jeu, tu ne te rends pas compte du bruit qu'il fait à 5800RPM donc c'est mieux

 

Volc. 10+ = moins cher et moins performant... (commence a être un peu "passé date")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volc. 10+ = moins cher et moins performant... (commence a être un peu "passé date")

il ne faut pas oublier que le volcano 10+ est un ventilateur vraiment pas cher, mais par contre quand on possede un CPU AMD , on a tendance a changer toute suite le ventirad du CPU car celui qui vien avec le CPU est une catastrophe...lol...et un bon moins de changer cet affaire , c'est de mettre toujours notre super ami volcano 10+ (Perso, quand cet AMD sera mon 2e ordi plustard, c'est sur que je concerve le volcano 12 pour le nouveau et je m'acheterais un petit 10+ pour y aller avec mon 2e ordi!) :coolspot:

 

 

finalement, un sondage qui fait reflechir! :applaudir2:

 

 

:bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

silent boost = moins performant que le 12-X mais plus silencieux

 

Volc. 12-X = Très performant a la vitesse Maximum de 5800RPM mais Bruyant à cette vitesse et pour un faible bruit en dB c'est-à-dire 3000RPM c'est équivalent au Silent Boost mais c'est mieux car en plus quand tu joue et t'entends la musique du jeu, tu ne te rends pas compte du bruit qu'il fait à 5800RPM donc c'est mieux

 

salut!

 

tu as deja eu le silent boost entre les mains?car j'ai eu l'occasion de tester ces 2 ventirads et je peux te dire que le v12 à fond est vraiment insupportable,c'est sur qu'il refroidit mais a plus de 10m on l'entend (et je ne plaisante pas :decoiff: )alors qu'à 3000 trs il est moins bruyant mais son ventilo (à 3 pales)est moins performant que celui du silent boost qui tourne à la même vitesse et qui coûte moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que je veux dire par la c'est que mettons, que tu te mets a jouer à un jeu (avec de la musique) avec des ecouteurs ou meme des speakers, et tu mets le BRUYANT 5800RPM du Volc.12 Extreme... t'entendra pas le BRUIT et ca refroidira mieux que le Silent Boost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que je veux dire par la c'est que mettons, que tu te mets a jouer à un jeu (avec de la musique) avec des ecouteurs ou meme des speakers, et tu mets le BRUYANT 5800RPM du Volc.12 Extreme... t'entendra pas le BRUIT et ca refroidira mieux que le Silent Boost.

 

oui en mettant la zik à fond on l'entend surement moins mais c'est quand même hallucinant d'en arriver là pour refroidir un proc non? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que je veux dire par la c'est que mettons, que tu te mets a jouer à un jeu (avec de la musique) avec des ecouteurs ou meme des speakers, et tu mets le BRUYANT 5800RPM du Volc.12 Extreme... t'entendra pas le BRUIT et ca refroidira mieux que le Silent Boost.

 

oui en mettant la zik à fond on l'entend surement moins mais c'est quand même hallucinant d'en arriver là pour refroidir un proc non? :biere:

ecoutez vous deux :lol: , je le POSSEDE...(et en fait plus que 10min... :lol: )

 

AUCUN insatisfaction!

 

 

ce que je fait, je le met a 3100RPM....et c'est TRES SILENCIEUX...aucun probleme, meme pour dormir...

 

mais quand on joue, ce monte a 5819RPM...et je joue avec musique ou non, je men fous, je me concentre....(ca sert a quoi d'avoir un bon ordi si on sait pas jouer lollllllll :lol: :lol: :lol: )

 

mais contrairement au reponse de Rmike59, le V12 est plus puissant,peut-etre pas silencieux, mais TRES PUISSANT et TRES REFROIDISSANT...moi je possede un boitier tres silencieux....et en plus que j'ecoute TOUJOURS de la musique dans mon ordi....alors aucun probleme de ce cote la aussi...

 

 

bref, la personne devrai l'esseiller avant de l'acheter....ou de le garder, car chaque individu est differente! et s'en est une fait!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...