Aller au contenu

Montage Video A l'ordi


TripleX137

Messages recommandés

Salut,

je suis en plein projet de montage d'un film. :yais:

 

comme je ne possede pas une carte graphique avec un TV-IN. alors je planifie d'acheter ceci : "MSI TV@nywhere Master TV/FM Tuner w/Remote Control"

lien pour ce produit:

http://www.msicomputer.com/product/netpc/n...@nywhere_Master

 

alors maintenat, je veut des reponses svp! lol

 

q1: est ce que ce produit me permettera de monter un film sur l'ordi ensuite? :??:

 

q2:comment on branche la camera apres cet machine? :??:

 

q3:quel programme me permettera de faire un film ou un montage video facilement? :??: apres tout, je ne suis pas professionel. c'est un projet d'ete, unique pour le plaisir! :bou:

 

alors merci bcps pour vos reponses d'avance! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

tout d'abord il convient de savoir si ton camescope est numérique ou analogique... mais vu la carte que tu veux acheter, ce doit etre un analogique. Je préfère cependant te poser la question.

 

Ensuite, pour effectuer ton montage, les logiciels qui sont fournis avec la carte me semblent suffisants, s'agissant d'un film "amateur". Si tu as Néro 6, tu peux aussi utiliser Nero Vision Express, qui est plutot simple d'utilisation.

 

Voila

 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boff, moi je trouve que ça ne vaut pas le coup... et est tu sur qu'il te reste encore des PCI de libre!? lol...

C'est peut-etre plein tes slots PCI non!?

 

Et je ne pense pas que ce soit un bon achat car si tu veux juste l'utiliser que pour le plaisir, ben t'auras que du fun pendant peut-etre le 1er mois mais ensuite je ne pense pas que sa va te plaire autant et que tu vas l'utiliser regulierement.

 

Donc pense-y avant d'acheter ça... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire un film ou un montage video facilement?

Un montage c'est facile. Un montage de qualité, c'est une autre paire de manches ... Tu dois prévoir d'y passer quelques dizaines d'heures !

3-4 semaines pour etre exacte! lol :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pense-y avant d'acheter ça...  :mmm:

MISSION DONE :lol:

 

 

c'est pas pour le plaisir...mais mon but essentielle est de faire le travail requis...

 

+ , le prix n'est pas si grave, et c'est excellent, car une AIW c'est CHER! :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une carte d' acquisition analogique sympa ,de qualité correcte ,qui se branche en USB et fournie avec un soft nikel pour les débutants ( et moins débutants ), pour un prix raisonnable :

environ 70 euros :::::::::Dazzle DVC 90 , fournie avec Pinnacle Studio 9 ... je la possede et j' en suis satisfait , on peu arriver a faire quelque chose de tres propre en un minimum de temps ... et explications en images de la procédure a suivre pour faire l' acquisition facilement ;)

 

evidemment ici pas de tuner TV , mais en as tu besoin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

C'est dingue mais pour passer toutes mes VHS sur mon disque dur je suis allé demander un conseil dans une boutique d'info et on m'a orienté sur ce produit : PINNACLE STUDIO AV/DV VERSION 9 (à plus de 200 euros :non: ) alors que vous semblez dire qu'avec l'entrée composite d'une simple carte tv on peut faire l'acquisition...

 

EXPLIQUEZ MOI !!! :D

 

MERCI :respect:

 

pour le lien vers le produit dont j'ai parlé http://www.selexium.fr/catalogue/f_catalog...21&categorie=27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous semblez dire qu'avec l'entrée composite d'une simple carte tv on peut faire l'acquisition...

On a dit ça, nous ? :??:

mais en fin....toute cartes (que ce soit carte graphique ou PCI) qui possedent un TV-IN...ca fera l'affaire parfaitement, mais le but de mon poste c'est que je voulais savoir si c'etait un bon produit car c'est a un prix tres correct d'apres moi et aussi d'apres le prix que tu m'a nommer....pour un produit qui pourais PEUT-ETRE la meme chose que le mien, mais la qualite du tien est sans aucune doute est meilleur....mais voila, je vous ai expliquer! :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre ça...

 

La différence se fera donc en terme de qualité, je trouve cependant pas *malin* de m'avoir dirigé sur un produit aussi cher pour ne l'utiliser qu'une paire de fois...

 

ok  :yais: @+

si tu decide que c'est un bon choix...alors bravo...mais une paire de fois....alors je trouve que tu exagere...c'est cher pour une paire de fois, si tes 2 fois vont t'apporter du bling bling ($$$) , alors y a pas de probleme!!! vas-y....c'est la saine chose a faire! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...