Aller au contenu

pour mieux nous connaitre


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah faut que je me trouve un truc genre Moving ou autre.

Mais trop la flemme quoi.

Pis surtout je veut pas y'aller seul. J'aurais l'air bien con. :lol: (pas qu'avec un pote j'aurais l'air moin con, mais être con a deux c'est mieux que tout seul, au moin on peut se raconter des conneries :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pars sur le point de vue de maigrir uniquement pour pouvoir te montrer c'est pas forcément gagné, c'est mieux que rien, mais quand même.

J'ai toujours un doute qui plane quand je vais me baigner, que je met le maillot et que je vois le ventre, mais je suis bien loin de beaucoup à la plage, mais c'était pas ma motivation.

Depuis quelques mois (depuis que je bosse quoi) je vois la balance monter, monter, doucement, puis un jour ça à dépassé une limite psychologique, et j'ai décidé de faire marche arrière, redescendre jusqu'au plus bas ou j'etais dans la limite du raisonnable. A partir de là, sport, plus de grignotage intempestif, boire beaucoup, arreter pizzas et macdo, changer les sandwichs de midi par de la salade, manger allégé (desserts taillefine, pas plus cher, super bon, et y a du choix :yais: ), j'ai perdu 6 kilos dans le mois (on le saura), j'ai repris 2 en raison des vacances et de la nourriture familiale, mais je reprend la descente depuis lundi.

Je profite de la mer à proximité pour aller nager quand c'est possible, au moins un peu (ma copine me force lol) et quand viendra l'hiver, on reprendra skis et patins a glace et on remusclera le tout pour eviter de faire revenir de la graisse.

Le tout c'est d'arreter le grignotage, et moins on mange, moins on a faim, l'estomac réduit sa taille en s'adaptant a la consommation.

Faut juste la volonté de pas céder en passant au supermarché devant les pizzas, les liegois et autres démons de la nourriture saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques mois (depuis que je bosse quoi) je vois la balance monter, monter, doucement, puis un jour ça à dépassé une limite psychologique, et j'ai décidé de faire marche arrière, redescendre jusqu'au plus bas ou j'etais dans la limite du raisonnable.

Depuis que je bosse là où je suis actuellement (depuis 2 ans 1/2) j'ai pris 10 kilos. :mmm: La cause : travail assis devant un PC donc boulot plutôt cool physiquement (quand j'ai pas 12PC à trimballer d'un batiment à l'autre :/ ) grignotage à volonté : coca, café, boulangerie qui est juste à coté (2 ou 3 p'tits pains pour le 4 heures), des biscuits, des kinders, etc.. Bref... c'est bon ces saloperies mais c'est pas bon :o Je ne mange plus rien entre les repas depuis environ un mois... (enfin j'essaye .. car parfois les collegues ramenent des p'tits pains, des beignets, etc.. :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh je dois etre l'un des seul qui cherche à prendre du poid , pour cela 3 seances de muscu par semaines, une alimentation soigné il ya 5 mois je faisais 73kg pour 1.86 et maintenant 83 kg et j'avoue etre super content car en plus j'ai pris ce qu'il faut la ou il faut (j'ai meme les tablettes de choco :coolspot: )

 

vive l'execrice :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...