Aller au contenu

Probleme de redémarrage


susu972

Messages recommandés

Salut a tous cela fais un mois que j'ai monté une nouvelle machine

P4 C 3.0 GHZ + CM (ABIT IC7-G) + 2*512 Pc3200

avant j'avais une alimentation 350 Watts noname .J'ai réflécihie et pensé que c t l'alimentation qui déconnais j'ai dc emprunté a un ami une 350 .Maintenant la machine redémarre mais moins souvent pouvez m'aider

(Je suis en martinique pensez vs que cela puisse venir d'un probleme de chaleur ou bien d'une sécurité sur la carte mère )

 

merci a vs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

ta ram c'est quelle marque?tu l'a essayé avec memtest?

 

je te conseille de n'en mettre qu'une à la fois et tester chacune,si elles fonctionnent seules mais qu'en dual elles ne fonctionnent pas tu n'as plus qu'à les mettre en single channel :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce topic il y a memtest 86

 

peut etre que tu peux desactiver le dual channel pour essayer car surement qu'elles veulent se mettre en dual mais comme elles ne sont pas identiques elles se mettent en conflit...

 

lance un memtest avec tes 2 barrettes et si il trouve des erreurs alors qu'une à une il n'y a rien ça vient surement de là :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a 48 % et j'ai deja 21 erreurs  :??:
Avec les 2 barettes en même temps ? si oui, teste les barettes séparement .

 

j'aimerai savoir comment désactivé le dual chanel
Tu déplaces tes barettes de ram (exemple : si c'est le slot 3 qui active le dual channel, tu places tes barettes sur les slots 1 et 2)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde, il se peut que je soit hors sujet ici, mais je tien de prevenir que mon but est de vous aider, mais ce que je peut vous dire , c'est qu'il faut quand meme aller voir la compatiblité des pieces ensemble..

 

s'il y a une probleme...alors la..vous savez quoi faire!

 

mais ce que je peut quand meme vous conseiller pour le momment, c'est d'ecouter mike59 lol :lol:

 

vous etes sur d'obtenir des reponses sur a 99%. regarde, comme le disent tous, tien nous au courant! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce que je peut quand meme vous conseiller pour le momment, c'est d'ecouter mike59 lol

 

vous etes sur d'obtenir des reponses sur a 99%. regarde, comme le disent tous, tien nous au courant!

 

merci :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce que je peut quand meme vous conseiller pour le momment, c'est d'ecouter mike59 lol

 

vous etes sur d'obtenir des reponses sur a 99%. regarde, comme le disent tous, tien nous au courant!

 

merci :timide:

Rogerthat! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...