Aller au contenu

ventilateur


marcel@

Messages recommandés

salut tout le monde

 

 

je vient de jeter un coup d'oeil dans ma tour et je me suis apercue que le ventillo de ma carte graphique (nvidia fx5600 128mo)ne fonctionne plus j'ai tout démonter et petit nettoyage mais il y a plus rien a faire il est mort (paix a lui) mais le probléme ses que je me balade sur le net pour trouver un autre ventillo (comme celui qui est installer) et pas moyen dans trouver personne aurais une petit astuce ou un site ou je peut trouver se ventillo

 

PS:le pire ses que tout les soir je joue en reseau et j'ai rien remarquer penser vous que se craint de jouer sans ventillo????

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis-je obtenir plus d'info svp sur ta carte graphique?

 

1- la marque ? (MSI,ASUS ...etc...)

 

2- La location dont vous y habitez actuellement, car d'un pays a l'autre,ca change les magazins/sitewebs!

 

@+ :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marcel@.

 

Premièrement, je te déconseille fortement de jouer avec ton PC si la puce de ta Carte Graphique n'est pas refroidie. En effet, c'est lorsque l'on joue (DirectX) que l'on active le plus grand nombre de fonctions de la CG et par conséquent c'est à ce moment qu'elle chauffe le plus.

Si tu joues sans refroidissement, tu risques la destruction de ta puce vidéo (par surchauffe) et donc la perte de ta CG.

 

Tu dois remplacer ton ventilateur défectueux par un autre.

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015769.html

 

http://www.topelec.com/moteur_recherche2_v...ur_a014186.html

 

ou alors

 

http://www.monsieurprix.com/listing/gen_1/J000060532.html

 

(Si tu as de la place autour de ta CG )

 

Je n'ai fait qu'une recherche sommaire et je ne suis pas certain que ces ventilos (sauf le dernier) soient 100% compatibles avec ta carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :biere:

 

voila ma carte graphique posséde a présent un ventillateur tout neuf en recherchent dans la boite de la carte graphique (pour chercher les reference de la carte) je suis tomber sur la facture et bien vous savait quoi 3 semaine avant que la garantie se termine donc je suis aller cher mon fourniseur et il me la remplacer se matin il ma tout remplacer par un autre ventillo + radiateur donc tou roule heureusement que vous m'avait demander les réference de la carte

 

 

merci a tous :respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...